CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou tu etes vous mes potes ?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:22:20

Hey, mais c´est le grand retour d´antalis. Doit-on s´en féliciter ? :question:

Il s´est peut-être assagit. Le jeune homme fougueux est peut-être devenu un grand sage... :doute:

En tous cas, :hello: antalis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 14:23:34

" je paye actuellement un 30 M² pour 640 euros"

:ouch: :ouch: :ouch:

dactualite
dactualite
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:25:02

lol t´sais jmb, y a des problèmes des deux cotés et c´est toujours le ptit peuple qui paye, parce que dans se sens j´peux parler des empois occupés par des frontaliers payés un chouillas moins cher qu´un suisse par exemple^^ m´enfin on va pas continuer la dessus 107 ans non plus^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:26:04

et pour antalis au cas ou en ce moment à Genève c´est un peu la crise du logement alors les prix ont grimpés en flèche ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:45:53

Non mais c´est clair qu´antalis doit habiter en france, ca sera plus avantageux pour lui sur tous les points.

antalis
antalis
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:35:01

lu orbss....

Jmb , pourquoi n´essaye tu pas de travailler en suisse ?
si tu n´es pas loin, t´aurais bien tort de t´en privé. !

en normandie il ya bien aussi ces anglais qui achetent a tout vas, car coute pas cher pour eux du coup ca grimpe !
mais bon on preferes quand même qu´il depensent en france plutot qu´en angleterre....

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:42:48

Arf, ça saoule un brin tout ça, on s´étonne du bordel dans les banlieues mais à trop laisser les prix grimper en centre ville faut pas s´étonner que les " pauvres" se retrouvent entassés les uns sur les autres. Loi de l´offre et de la demande, pure logique, mais elle devrait être controlée. Le gouvernement peut pas nous demander de consommer tout en laissant le logement devenir inaccessible à ce point. +15% l´an dernier, à gerber.

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:45:15

Bosser en suisse ca veut dire 2h aller/retour de trajet, ca ne m´intéresse pas.

Je cherche la qualité de vie avant le pouvoir d´achat. Je vis bien ( sans excés) donc ca me va comme ca. Gagner le double juste pour avoir une plus grosse bagnole ou une plus grosse maison j´avoue que ca n´apporte rien à mon ego :-d

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:57:49

Tu as bien raison Jmb, après ma Fiesta me suis dit que plus tard je prendrai plus gros, et finalement l´apport le plus évident concerne l´excès de dépense, ce que je vais dire va sembler niais et utopique mais c´est en soit que se joue le bonheur.

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:08:12

Concernant les voitures, plus je vieillis et plus je vois que ce ne sont que des gouffres à pognon. Mais que veux-tu, c´est une machine à flatter l´ego, le premier symbole d´élévation sociale, alors plein de gens veulent " leur" belle voiture.

Moi tout ce que je vois c´est le coût des assurances, l´entretien et les réparations ( hors de prix), la zolie voiture qui devient bien moins jolie à la première bosse chopée sur le parking de l´hypermarché ( la 1ère d´une longue série..), etc etc.

En plus de ca faut qu´on m´explique à quoi ca sert de nos jours d´avoir un gros moteur? Le carburant est de plus en plus cher, la sécurité routière te fait passer pour un renegat dès que tu dépasses les limitations, et de toutes facons il y a maintenant tellement de monde sur les routes qu´on est bien obligés de rouler à la même allure que les autres ( sauf à faire le con et risquer la vie de tout le monde).

Bref la bagnole j´en suis revenu :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 12:12:53

" En plus de ca faut qu´on m´explique à quoi ca sert de nos jours d´avoir un gros moteur? Le carburant est de plus en plus cher, la sécurité routière te fait passer pour un renegat dès que tu dépasses les limitations, et de toutes facons il y a maintenant tellement de monde sur les routes qu´on est bien obligés de rouler à la même allure que les autres "

:d) c´est sur , moi perso je roule en twingo ( bin quoi? :o)) ) , et malgré la faible puissance du moteur, au moins sa m´incite a pas faire d´esces de vitesse parce que 6 point c´est vite parti :doute: ( permis probatoire de me*** )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 12:13:16

d´excès

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:13:29

C´est très bien une twingo ( sérieux), le hic est que tu as pas de déclinaison diesel.

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:33:00

Super la twingo, avec celle de mon beauf c´est incroyable ce qu´on peut fourrer dedans en abaissent les sièges :ouch:

antalis
antalis
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:32:49

jmb74, plus d´argent sert surtout a plus de sorties et de voyages ( plus loin, plus longtemps), et aussi de pas calculez.... !

lu viridia ( t´es encore révolté a ce que je vois) !

je constate tout de même que pierreonxbox , vyse et gamemaster n´ont pas répondu, passent tils encore de temps en temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 13:35:57

" Viridia Posté le 07 juillet 2004 à 12:13:29
C´est très bien une twingo ( sérieux), le hic est que tu as pas de déclinaison diesel. "

c´est sur et en plus sa consome bordel.

" jmb74 Posté le 07 juillet 2004 à 12:33:00
Super la twingo, avec celle de mon beauf c´est incroyable ce qu´on peut fourrer dedans en abaissent les sièges "

lol oué de dehors sa parrait petit mais en fait pas du tout. ( enfin moins qu´un break c´est sur )

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:20:17

Bof tu sais j´ai un copain qui a un joli break, mais il ne veut jamais rien charger dedans, il a peur de l´abimer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 14:21:54

moui c´est sur
moi la twingo a 3000 € je fait ce que je veut dedans ( :sarcastic: )
au moin l´avantage d´une " pourriture" on a pas peur de la salir :rire: :rire: :rire:

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:22:08

http://raus.de/crashme

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:23:33

:salut: tous le monde je viens ici parce qu´il y a l´air d´y avoir du monde.
Il n´y a plus personne sur " les potes du net" :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64