Voila, je vien de voir le test de ce jeu, et j´avou qu´il m´intéresse...
jeuxvideo.com lui a mis 14/20, ce qui n´est pas trop trop mauvais, mais c´est vrai que les problèmes de caméra m´inquiète....est-ce pire que a Ninja Gaiden par exemple??
Et ceux qui l´on déja essayer, il est comment ? moi c´est surtout grace a l´ambiance qui je suis sur le point de me le prendre, mais j´aimerais quand meme des avis de gens y ayant deja joué....
Je vous remerci d´avance...