Voila, ya un con de moderateur qui me di sur mon ancien sujet " FSW US ARMY" qu il ne faut pas que j ecrive en majuscule. Jusque la ok, je me suis tromper j ai oublié. Mais de la a virer le topic je trouve ca vraiment DEGUELASSE
.
Alors messieurs les moderateurs moderez vous.
Ensuite pour en revenir au sujet. Je m addresse a ceux qui sont habituer au mode US ARMY a FSW et je voudrais quelques explications.
Surtout au nivau des commandes. Grenade fumi, lance grenade.... enfin tt les combinaisons de boutons.
Hooaah ! !!!!!!!! 