CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead or Alive Ultimate encore repoussé

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:33:44

Voilà une nouvelle qui va en décevoir plus d´un :)

" Après Ninja Gaiden, c’est au tour de Dead or Alive Ultimate, anciennement nommé Dead or Alive Online, de subir la foudre des reports à répétition. Après être annoncée pour mars 2004 aux Etats-Unis, pour un vague été 2004, puis pour septembre, il faudra désormais compter sur le mois d’octobre avant de voir débarquer la dernière production de la Team Ninja. Concernant l’Europe, la page du jeu annonce « hiver 2004 », signe d’un début 2005…"

Donc en gros on peut encore se brosser pour jouer sur toutes les cartes avec tous les personnages et surtout avec le Xbox-Live :p)
Mais si c´est pour la qualité du soft on ne va pas s´en plaindre ( en plus on commence à être habitué avec Halo 2 et Fable) :-)

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=1665&id_rub=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 13:34:20

:ouch: :ouch:

fé chier :snif2:

Best007
Best007
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:35:01

ils veulent nous ruiner a repousser ts les jeux pour la fin de l´année :lol:

neolo
neolo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:36:42

Mauvaise nouvelle :(
Mais je pense qu´avec les soft qui arrive d´ici peu, ça devrais aller pour tenir :)

Best007
Best007
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:37:31

Riddick en aout :oui:

MCKP
MCKP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:38:46

put1 encore repousser c chiant :-(( :-((

Best007 Posté le 03 juillet 2004 à 13:35:01
ils veulent nous ruiner a repousser ts les jeux pour la fin de l´année

je crois que tu as raison

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:38:46

Best007 Posté le 03 juillet 2004 à 13:35:01

ils veulent nous ruiner a repousser ts les jeux pour la fin de l´année

:d) C´est vrai que si on faisait une liste on serait sans aucun doute impressionné de voir tous les jeux de haute qualité qui vont sortir :)
D´ailleurs je suis impatient de voir les ventes de Xbox à Noël :-d

Désolé d´avoir apporter une mauvaise nouvelle dans votre si belle journée mais il faut quand même tenir informé les joueurs Xbox :ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:42:04

desfois le gros truc qui tue c que souvent 1 jeu sur 2 qui se fait repoussé à perpete à chaque fois devient une grosse merde à sa sortie lors des tests :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:45:35

Pas forcément :p)
Quand on voit la qualité d´un Halo 2 on ne peut que se réjouir de ses reports :ok:
De même pour Ninja Gaiden, Kotor, etc...
Mais tu n´as pas tort non plus :-)))

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:47:25

attention ==> g pas dit tt les jeux :oui:

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:48:04

Connaissant la Team Ninja, on peut s´attendre à un soft d´une très grande qualité.

neolo
neolo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:49:06

Entièrement d´accord avec toi.
Le jeu s´annonce tout bonnement excelent.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:49:54

g jamais dit le contraire à propos DOA ultimate :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:50:02

Je suis tout à fait d´accord avec Vyse :-)
Après DOA, DOA Volley et Ninja gaiden on ne peut s´attendre qu´à un titre d´un qualité exceptionnelle :ok:

Silencer :d) Je trouve ça plutôt rare quand même :)

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:59:10

c rare mais ca arrive ( sur tt plateforme confondu )

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
03 juillet 2004 à 14:14:45

Patience les gars, regardez ce que je vous ai offert avec Ninja gaiden :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment