Voilà une nouvelle qui va en décevoir plus d´un
" Après Ninja Gaiden, c’est au tour de Dead or Alive Ultimate, anciennement nommé Dead or Alive Online, de subir la foudre des reports à répétition. Après être annoncée pour mars 2004 aux Etats-Unis, pour un vague été 2004, puis pour septembre, il faudra désormais compter sur le mois d’octobre avant de voir débarquer la dernière production de la Team Ninja. Concernant l’Europe, la page du jeu annonce « hiver 2004 », signe d’un début 2005…"
Donc en gros on peut encore se brosser pour jouer sur toutes les cartes avec tous les personnages et surtout avec le Xbox-Live 
Mais si c´est pour la qualité du soft on ne va pas s´en plaindre ( en plus on commence à être habitué avec Halo 2 et Fable)
http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=1665&id_rub=1