Salut j´ai un code pour avoir l´Xbox Live gratuit pendent 2 mois ( valeur 14€)
Alors le jeux est tres simple celui qui poste le 14eme message gagne le code
mouéya un truc plus simple pour avoir 2 mois gratuit, tu prends un jeu comme pgr2 et ta le jeu + 2 mois gratuit
oui mais t´est obliger d´acheter le jeux lol
A ca fais plus que 12 message
hehe + ke 11
hehe + ke 10
hehe + ke 9
ca me soul de reply encore 8 fois lol
hé
up
re-up
10
11
12
13
14 - g gagné
mon mail : sac_a_viande@laposte.net
allez koi, snif, file le moi ton code
Bravo sac_a_viande Tu a gagné le code Je te l´envoye tout de suite par mail
Redi moi si tu la bien recus ; -)
oh la chance