Oui m´enfin bon il m´a pas l´air patient le testeur
" Toutefois après l´enchantement décanté tout au long de cette formation accélérée, vous aurez soudain tendance à serrer les dents tout en maugréant vivement contre l´étape quasi finale de votre entraînement, à savoir une course chronométrée, dont le temps de référence ne doit surtout pas être dépassé. Une formalité si l´on s´en tient à la description, un parcours du combattant lors des essais de pilotage. Il faut pratiquement avoir effectué une spéciale entière pour espérer réaliser un temps correct sur ce qui n´est pourtant qu´un circuit d´entraînement. Un inversement de progression dommageable, qui s´il ne remet pas en cause la qualité manifeste de ce mode, implique une frustration notable."
L´épreuve dont il parle est un bout de spéciale qu´il faut faire en 1´24"00 maximum et qui permets d´appliquer tout ce qu´on a appris pendant l´école de pilotage. Au 1er essai j´ai fait 1´28 et au 10ème j´ai fait 1´20. Bref je ne me suis pas senti du tout frustré mais bien au contraire j´ai vraiment eu du plaisir de voir que les lecons me permettaient déjà d´avoir une conduite meilleure et plus efficace.
Suis-je doué? Non je ne crois pas. Mais alors le testeur de jv.com..