En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
info sur la game cube
AliGJok59
Niveau 2
02 juillet 2004 à 12:29:19
salut je voulais savoir si la game cube aller baisser son prix ! ! J´avais entendu parler de sa mais elle est toujours au meme prix ! ! merci de me renseigner
Ne0Alex
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:31:41
c´est le forum xbox gugus
Executer2
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:05:50
allaise vraiment tu veut qu´il la vende combien 49.90 euros lol pour info la xbox n´aurait t´elle pas decide de baisse ces prix si oui quand plus ou moins merci
Jay_Allard
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:17:51
j aime pas la Game Cube ! j aime pas Nintendo !
meme s il elle coute 20 euro , je m en bat les C**lle .
-Ecco-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:25:44
Et ton avis, on s´en bat les c*******.
poison_jam
Niveau 6
02 juillet 2004 à 13:28:38
Ne0AleX Posté le 02 juillet 2004 à 12:31:41 c´est le forum xbox gugus