En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le meilleur modem ethernet ???
xlolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:41:57
Adapté a la xbox? et pour pas trop cher?
loupapet
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:43:33
ca depend tout d´abord si ton ordi a une prise ethernet!!!sinon ca depend pas de ton modem mais du routeur que tu utilise
xlolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:47:08
Attends, je m´explique, je compte me remettre au live en connexion directe soit
Prise téléfonique modem ethernet cable RJ45-droit Xbox
il me faut juste un modem ethernet et je cherche le meillleur qui soit pour pas trop cher!
theug
Niveau 7
02 juillet 2004 à 11:20:03
c comme te dis loupapet di tu utilise un modem ethernet il te faudra un routeur pour connecter ta xbox ou une deuxieme carte reseau puisque ds ce cas ton modem est branché sur ta carte reseau. moi j´ai ECI qui marche TB jamais eu de pb
xlolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:53:45
bon, vous n´avez pas compris, je ne cherche pas à pouvoir me connecter en mm tps sur internet avec mon pc ET ma xbox, je veux juste pouvoir me connecter un coup avec ma xbox et un coup avec mon pc
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 12:02:07
il faut un routeur pour sa et non un modem
xlolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:08:32
La connexion directe, ça consiste à brancher un modem ethernet à un cable RJ45-droit et à sa prise télégfonique, le cable on le brache a la xbox et pis basta. C´est ça que je vx faire vous comprenez?
loupapet
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:41:13
j´ai compris mais moi je cherche a svoir si tu utilise une prise ethernet sur ton pc! car tu va pa brancher ta xbox sur tn modem! c simple!
xlolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:50:22
Si je vais brancher ma xbox à mon modem ethernet!
loupapet
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:54:12
c´est bon!! tu utilise le modem juste pour te connecter a internet
pepsibox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:57:49
il y a une chose que je ne comprend pas c´est pourquoi quelque foi je n´entend pas certaine personne sur le live j´ai une connexion directe c´est a dire que de la prise téléphonique est brancher mon modem/router avec lequel j´arrive a connecter mon ordi par usb et ma box avec un RJ45 CROISE ( mon modem/router est un cayman 3341)
loupapet
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:59:09
ca vient du live ou du jeu! il y a des beugs ca arrive!
pepsibox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:01:34
il y a une chose que je ne comprend pas c´est pourquoi quelque foi je n´entend pas certaine personne sur le live j´ai une connexion directe c´est a dire que de la prise téléphonique est brancher mon modem/router avec lequel j´arrive a connecter mon ordi par usb et ma box avec un RJ45 CROISE ( mon modem/router est un cayman 3341)
pepsibox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:03:07
désoler de l´avoir marquer deux foi mais il me semblais qu´il ne s´était pas marquer merci quand même
zobiTHEfly
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:00:40
perso j´ai pris un olitec modem/routeur sx200 a 99 euros, il est tres bien, avec une prise USB qur lakelle j´ai mis mon pc et un port ethernet pour la bobox... aucun probleme a ce jour
daxtes
Niveau 7
02 juillet 2004 à 15:02:17
moi g un modem SAGEM 908 f@ast de chez Free avec prise ethernet donc je peux branché mon usb sur le pc et le rj45 sur la xbox? si g bien suivi?
xlolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:02:48
et sinon, en modem que je pourrais trouver d´occaze pour 30/40€ vous avez des idées?