LA XBOX AIME LA BASTON:
Alors que le jeu vien de sortir au japon sous le titre de GUILTY GEAR XX#RELOAD
Majesco vient d´annoncer qu´il allait le publier dans le pays de Bill Gates.On s´attend alors que la version XBOX,vu les qualitées technique de la console,soit l´une des plus abouties.Et comme le jeu propose une compatibilité totale avec le XBOX LIVE, il y a fort à parier que les fans vont se ruer sur ce jeu ! !
Malheureusement, auune version européenne n´a été annoncée à ce jour...
Alors???!!! vous aimeriez qu´ils sorte vous les fans de guilty gear même ceux qui sont pas fans peut-être
venez donner vos opinions sur ce jeu!!!!