Je me suis déjà inscrit chez les scouts, auprès de l´ETA, au marathon de New York, j´ai failli aller à l´église, j´ai épousé une dizaine de personnes(femmes et hommes) avec autant d divorces 8h00 plus tard... quoi d´autre...heu à ouais, j´ai piqué une viper GT au dernier 24h00 de Francorchamps, je suis partis en mission avec des Mormons 
j´ai fait de la contrebande en amérique du SUd et en Corée du Nord... rien de bien méchant en fait 