Etes vous plutot pour halo2 ou riddick uniquement en graphismes ? ??
heu...c koa encore riddick?
. ...
ah oué, le jeu av l´otr la... champagne pétrole... ah non, vin diesel! tain, c tellement un bon acteur, j´orai pas du oublier son nom... ^^
N´empêche que le jeu lui est de qualité.Prend toi Riddick puisqu´Halo n´est pas encore prêt de sortir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8357016-1-0-1-0-0.htm
Tu trouvera ton bonheur ici
Riddick pcq ont la vraiment pas vue venir!
si javais le choix je prendrais halo2 mé il sort ke ds kelke mois alors autant profiter de Riddick maintenant.
HALO 2
y´a un topic sur riddick sur le forum
Sans esitez une secondeHALO 2HALO 2HALO 2HALO 2