CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Krudelis viens voir

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
01 juillet 2004 à 16:47:18

salut Krudelis est ce ke les ninja y recrute pcq moi je suis intererresser

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:49:32

Laisse tomber krudelis, le pauvre jeune a sombré dans l´alcool :p)
C´est triste mais c´est comme ça :sarcastic: :-)))
Fini les ninja et le forum il ne pense désormais plus qu´à picoller toute la journée :)

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
01 juillet 2004 à 16:51:41

pk tu dis ca

baahl
baahl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:05:45

c´est vrai morro?? :question:

c pr ca alor kon la pa vue depuis lgtp! :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:13:07

Nan c´est une blague :-p
On aime bien se charier sur l´alcool, c´est tout :)
D´ailleurs là je peux presque t´assurer qu´il est au lit en train de nous faire une belle crise de foie :-d

NINJA_Krude
NINJA_Krude
Niveau 4
01 juillet 2004 à 20:28:11

mdr :rire:

morro´ le roi du mytho ^^

euh rider nan on recrute plus c fini :oui: :-) :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:50:00

Moi le roi du mytho:couh:
Tu me connais pas ou alors t´es trop saoul pour dire la vérité :-p

Sale alcoolo va :sarcastic: :-)

loupapet
loupapet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:53:23

mdr ah ah ah ah!! :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 juillet 2004 à 20:57:11

:salut: krud

today, je jouais a splinter cell pandora tomorrow quand un de tes sbires :sarcastic: ( :rire2: )

est venu m´accoster : hè ninja... tu fait partir de la l´équide des ninjas?? ( mon gamertarg veut dire ca en plus lol)

moi: euhhhh nan mais tu dois surement parler de la bande a krudelis

le gars: ouais ha ha ha trop mega cool . ..

moi: -_-

bref tout ca pour dire que la prochaine fois, je te défierais comme de vrais ninja :-p

loupapet
loupapet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:58:03

c´est bien!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 juillet 2004 à 22:52:57

un probleme loupapet?

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:04:35

Héhé la reput´ sur le live :cool:
Si vous me voyez pas c´est paske je passe pas mal de temps sur la creation d´un nouveau site pour mes sbires ^^

l´ancien > >
http://www.ninja-clan.fr.st

le new > >
http://www.ninja-crew.fr.st

kazuya , le gars c´etait ninja cubax ou ninja angel ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 juillet 2004 à 15:49:09

aucun, ca commencais avec un K.. 4 ou 5 lettres maxi

mais bon, surement il a du voir ton site web et a pensé que blablabla..

le gars t´appelait KRUD, et quand j´ai dis krudelis??

il s´est mis a rire... betement hihan

krudelis
krudelis
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:12:34

je pense cerner le personnage ^ç :rire:
c´est korb :oui: ? :-d
bah mon pseudo sur R63 c´est NINJA Krude C pour ca qu´il m´apellait krud´ :-)))

" il s´est mis a rire... betement hihan"
s´il s´agit de korb ca ne m´etonnerait pas de lui du tout :-) ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:26:21

je t´avais dit qu´il fallait pas prendre un type aussi bête, ca va nous faire une mauvaise réput ^^

Straky
Straky
Niveau 14
02 juillet 2004 à 19:56:08

Mdr, pas le site au faites.^^ :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 juillet 2004 à 20:01:19

krud> ^_- effectivement il s´agit de korb ( qui a quitté la partie d´ailleurs en plein millieu de jeu :( indigne d´une team :-p )

krudelis
krudelis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:49:15

Bah en fait il fait parti de la team sans en faire parti :ouch: c´est a dire que c´est un peu le boulet de l´équipe . . :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2004 à 01:09:08

:rire:

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:10:11

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment