krud
today, je jouais a splinter cell pandora tomorrow quand un de tes sbires
(
)
est venu m´accoster : hè ninja... tu fait partir de la l´équide des ninjas?? ( mon gamertarg veut dire ca en plus lol)
moi: euhhhh nan mais tu dois surement parler de la bande a krudelis
le gars: ouais ha ha ha trop mega cool . ..
moi: -_-
bref tout ca pour dire que la prochaine fois, je te défierais comme de vrais ninja 