CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo vs Killzone

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:51:30

http://ps2.ign.com/articles/526/526860p6.html?fromint=1

Voila, cet article est réservé a ceux qui parlent un peu anglais
En résumé Killzone est un bon jeu mais il n´est pas un halo-killer comme il le fut annoncé !

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:53:29

:ok: thanks

neolo
neolo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:57:25

Voila la ( mauvaise ) traduction de google...

On comprend pas grand chose, mais bon :rire:

Halo 2 contre.
Quand le Xbox debuted il a eu pas beaucoup autrement le halo et. Le jeu était si bon et fort et provoquant une dépendance que les gamers n´ont pas même noté que peu d´autres jeux ont sorti pendant la première année. Après ce, la bibliothèque de Xbox est devenue plus fleshed dehors, mais le halo se tient toujours grand comme titre plein. Avoir la poussée de greatness sur eux n´a pas été assez pour les hordes de jeu et ainsi la demande d´une suite avait approché un lancement de fièvre.

Les bonnes nouvelles sont que le halo 2 a finalement une date, le 9 novembre, et frappera des magasins pour la saison de Noël. Avec la possibilité d´employer deux pistolets immédiatement et quelques nouveaux modes multijoueurs en difficulté qui ont soufflé loin chaque rédacteur simple d´allumage qui a eu une chance de la jouer, c´est un jeu fortement prévu. Jetez-le tout sur Xbox de phase et c´est folie attendant pour se produire.
Cela a seulement pris environ dix minutes de multijoueur pour nous ramener à mousser des idiots et nous n´avons pas même eu une chance de ne jouer aucun simple-joueur. Si la vidéo d´E3 est l´année dernière un indice quant comme à ce que le jeu entier sera, alors les gamers partout auront quelque chose au rejoice au sujet de. Cette substance vient assez pas bientôt et nous juste ne pouvons pas attendre.

La seule question est si quelque chose peut même venir près d´usurper le trône que le halo 2 construit. Sur le PS2, Killzone et secteur 51 se développent-ils en quelques tireurs beaux de premier-personne, mais seront-ils assez? En quelques mois, la bataille sera sur ainsi laissez-le mieux victoire de tireur.

L´cEd Compare: Killzone
Regarder le futur des titres de FPS pour PS2 là est... bon... Killzone. Tandis que ce jeu regarde pour être une bonne expérience de simple-joueur et c´était notre sélection pour E3, il n´va pas pouvoir mettre vers le haut beaucoup d´un combat pour cette bataille tête à tête. Je ne dis pas que le jeu est mauvais, il semble sembler de grands, mais du halo 2 unbe-friggin-lievable. Le jeu par quelques batailles multijoueuses à E3 m´a incité à oublier n´importe quel autre jeu que j´ai dû attendre avec intérêt.
Quelles mises à mort il pour moi sont les graphiques, deux-arme combattant, véhicules, et plus d´étourdissement de la qualité qui a aidé le halo original pour avoir des ventes fortes depuis qu´il a sorti. Chacun doit juste fermer l´enfer au sujet il d´y a un halo 2-killer parce qu´il n´y a pas d´un. Killzone prise immobile très forte seule, mais le respect doit être donné où il est gagné, des gens. ( Sélections D´cEd: Halo 2)

Ivan Compare: Killzone
Halo, Halo, Halo. Chacun parle du halo. L´original était frais -- défectueux, mais refroidissez. Celui-ci, fôlatrant un moteur plus lisse de graphiques et un choix impressionnant de regards multijoueurs d´options encore plus frais. Il est si joli! Halo, Halo, Halo.
Le long et le court c´est que la plupart des tireurs de premier-personne comptent sur la merveille technologique fine pour se vendre dans les coeurs des ventilateurs ( SORT MALHEUREUX III, par exemple). Combien est-ce qu´alors un titre PS2 peut concurrencer Xbox plus nouveau, un navire amiral plus brillant en travaillant avec du matériel comparativement désuet? Les regards ne sont pas tout.
Quel Killzone manque dans l´accomplissement technique pure, il compense avec le modèle. C´est un monde graveleux et believable du péril. Tout juste sent des droites. Arpenter est allumé et l´action est allumée. Malheureusement, le halo magnifique 2 revendique également la même sensation correcte, bonne AI, storyline plein, et même un certain multijoueur impressionnant. C´est une situation malheureuse provoquée par la puissance underwhelming actuellement de PS2. Je devine que les regards sont tout... si les PS3 uber-puissants étaient dans le mélange et nous jouions Killzone là-dessus, ma voix auraient prévisible balancé loin du halo. Ne vous inquiétez pas, Killzone bascule... pour un PS2 FPS. C´est pas halo juste. ( Sélections D´Ivan: Halo 2)

Jeremy Compare: Killzone
Je ne suis pas sûr si quelque chose peut arrêter le halo 2. Tandis qu´I considérait longtemps le combattre avec l´automobile grande prochaine du vol de Rockstar: San Andreas, le but entier de cet article doit analyser et comparer les jeux semblables ( plus, le San entier Andreas contre la chose du halo 2 serait un point de tueur que nous pouvons discuter dessus à la fin de cette année). Tellement à la place, j´ai avancé et suis devenu prévisible en choisissant Killzone haut-highly-touted du jeu de guérillero.
Après avoir déjà vu les trois premiers niveaux entiers de Killzone joués à travers dans leur intégralité ( en fait, vous pouvez trop -- chacun des trois niveaux peut être téléchargé de notre page de film de Killzone) je puis certifier à elle étant un âne FPS de coup-de-pied. Il est lisse, il est rapide, et il est très joli. C´est beaucoup le jeu que la médaille de la série d´honneur pourrait avoir été avec son mélange de scripted et des événements en marche. Son mode en ligne est également très frais; fournir à des joueurs l´abondance de la qualité de deathmatch pendant des heures sur l´extrémité. Et tandis que j´amuse certainement la notion que le jeu simple du joueur de Killzone et ses 26 niveaux pourraient finir vers le haut d´être meilleurs que campagne soloe du halo 2 ( oui, c´est un grand peut-être), je ne joue pas la boule.
Après avoir dépensé de bonnes 45 minutes de halo soufflant, je puis dire que sa profondeur de gestion de réseau est immense et ses accomplissements technologiques intimider-inspirent. Accordé, j´ai toujours beaucoup plus pour voir des deux jeux; mais à moins que le guérillero puisse lever l´anté en termes d´ennemi A.i. et conception de niveau multijoueuse, elle peut ne pas finir vers le haut d´être le tueur de halo que chacun l´a prétendu être. Une chose pour sûr, bien que, il soit intéressant de voir comment il tout s´avère. ( Sélections De Jeremy: Halo 2)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:05:16

C´est Halo 1 ou Halo 2 vs Killzone :)
Parce qua dans le premier ce serait complétement débile de les comparer puisque Halo 2 va bientôt sortir ( donc Killzone serait largement dépassé).
Et dans le deuxième cas ce serait aussi très bête puisque Halo 2 utilise une des moteurs ( graphique et physique) qu´une Ps2 ne peut pas faire tourner :p)

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
01 juillet 2004 à 16:06:22

A vrai dire je sait, pas c´est peut etre les deux :rire:
Car il y a 6 pages :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:09:25

Enfin bref, comparer ces deux jeux je trouve complétement stupide :-d
Peut être qu´il y aura cette petite gueguerre lors des futures consoles mais aujourd´hui la suprématie d´Halo ( et bientôt d´Halo 2) est incontestable sur console :-)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:11:45

Morro :d) moi je n´en doutais pas, mais certain disaient que Killzone allait etre plus beau que Halo et H-L2, si si c´est vrai :ouch:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:18:21

Il faut qu´ils arrêtent le chichon ceux-là :rire:
Je suis d´accord pour dire que Killzone est très prometteur mais dire qu´il sera plus jolie que Halo 2, Half-Life 2 ou même peut être Doom 3 je trouve ça plutôt gonflé :)

neolo
neolo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:22:25

Morrobox Posté le 01 juillet 2004 à 16:05:16
C´est Halo 1 ou Halo 2 vs Killzone
Parce qua dans le premier ce serait complétement débile de les comparer puisque Halo 2 va bientôt sortir ( donc Killzone serait largement dépassé).
Et dans le deuxième cas ce serait aussi très bête puisque Halo 2 utilise une des moteurs ( graphique et physique) qu´une Ps2 ne peut pas faire tourner

:d) Ce n´est pas si bête. Primo parce que Killzone devait soi disant être " Halo killer" en générale, donc, une comparaison des deux jeux s´impose.

:d) Secondo, parce que nous comparons 2 jeux pas encore sortis, qui le serons à peu près en même temps il me semble, deux jeux de même style et de plus sur une même génération de console...

Mais une fois de plus c´est mon avis :rire: :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:29:50

Ce n´est pas si bête. Primo parce que Killzone devait soi disant être " Halo killer" en générale, donc, une comparaison des deux jeux s´impose.

:d) Ben ouai très certainement mais nous, joueurs Xbox, on en aurait plus rien à secouer de la comparaison Halo-Killzone puisque Halo 2 va bientôt sortir dans nos chaumières :cool: :-)

Secondo, parce que nous comparons 2 jeux pas encore sortis, qui le serons à peu près en même temps il me semble, deux jeux de même style et de plus sur une même génération de console...

:d) Oui mais ils sont crées avec des outils très différents :)
Certes Killzone est beau mais quand on voit tourner Halo 2 il peut faire pâle-figure et c´est bien normal puisqu´un jeu comme Halo 2 ne pourrait pas tourner sur une Ps2 :-)))

neolo
neolo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:34:47

Je suis parfaitement d´accord avec toi, mais de là à dire que la comparaison est débile... :-)))

De toutes manières, c´est incontestable qu´Halo 1 et 2 sont bien meilleurs que le petit Killzone qui, comme tu le dit, peut faire pâle figure comparé à ceux çi.

Petite parenthèse :

Oui mais ils sont crées avec des outils très différents.
Certes Killzone est beau mais quand on voit tourner Halo 2 il peut faire pâle-figure et c´est bien normal puisqu´un jeu comme Halo 2 ne pourrait pas tourner sur une Ps2.

:d) Gran tourismo 4 et Project gotham 2 sont developpés avec des outils totalement différents et pourtant, on ne peux pas s´empêcher de faire la comparaison entre les deux :hap:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:35:02

c´est quoi cette traduction a la noix ? :ouch:

neolo
neolo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:36:36

:d) Google

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:39:55

De toutes manières, c´est incontestable qu´Halo 1 et 2 sont bien meilleurs que le petit Killzone qui, comme tu le dit, peut faire pâle figure comparé à ceux çi.

:d) Killzone sera peut être meilleur que Halo premier du nom, ça reste possible mais surement du second opus :sarcastic: :-)

Gran tourismo 4 et Project gotham 2 sont developpés avec des outils totalement différents et pourtant, on ne peux pas s´empêcher de faire la comparaison entre les deux

:d) Tu ne crois pas qu´il ne faudrait pas plutôt comparer Gran Turismo 4 avec Forza Motorsport ( pour être exactement dans le même style de jeu) :question: :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:42:36

Forza Motorsport al´air plus pointu niveau simulation mais il a l´air moin beau

neolo
neolo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:03:15

Un jeu de voiture est un jeu de voiture :-p :rire:

Non plus serieusement, je compare aucunement ces deux jeux. Je dis juste qu´il me semble qu´ils ont été comparés justement lors de la sortie de Pgr2.

Concernant Forza, on ne connais que peu de choses sur le jeu...

garve
garve
Niveau 6
29 août 2004 à 22:19:50

kilzone narive po on niveau de halo 1 et il en est loin alors sa sert a riend e comparer surtout ke kom ca a etait dit mem si il etait mieu ke halo 1 le 2 vient prendre la releve

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 août 2004 à 22:21:42

Pour une fois je suis grave d´accord avec GARVE!!Halo ne sera pas battu par kill zone et si sa arrivé " ce que je doute" Halo 2 le pulvériseré!!!

garve
garve
Niveau 6
29 août 2004 à 22:30:19

c cler c kom sur game one il comparer halo pc a far cry,doom 3 et half life 2 et diser il fait po le poid bla bla c sur il y a 2ans de difference mais halo 2 vaut mieu ke les jeux precedement cite il compare toujours des jeux recent avec une super qualiter graphique avec un jeu plus ancien pour essayer de le casser

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2