Putain on peut dire que moi j´ai de la chance je oulais m´acheter les sims permis de sortir et on me l´as preter pour que je me test et ce jeu est la pire daube qui sois sur XBOX
c´est pas possible de faire plus nulle ou alors faut vraiment faire tres fort
heureusement que les copains sont là
et vous vous pensez quoi de ce jeu pourris