CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 4.. images xbox

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 juillet 2004 à 15:28:30

Bon, c´est images sont a coups sur tirés de la version ps2 photoshopphées..

Diable, c´est d´une laideur.. le jeu sera multi-plateforme..

Mais a chaque nouvel opus, je vois rien de bien innovant... pq ne pas l´avoir fait xclu xbox avec de nouvelles possibilités?

Pcq la franchement au vu de ses images, c´est tjs d´un niveau technique ps2 avec cette fois ci, apres 18 episodes la gestion de l´herbe en temps reel..

ouaiiis

http://www.xboxyde.com/news_786_fr.html

theug
theug
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:30:48

c´est quand meme vachement beau puis se qui compte c´est qu´on ai le gameplay de PES enfin sur xbox :oui: et ça ça fais plaisir :ok:

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:31:36

Du foot encore du foot et toujours du foot :honte:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:35:14

Mias c´est pas les vrai maillots ? :rire:

Il n´est malheureusement pas fait mention d´un mode Xbox Live dans l´annonce de Konami.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:35:39

Fais chier s il est pas jouable live ! !!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 juillet 2004 à 15:35:50

kasumi> ben voyons c´est normal apres tout..

la version xbox sera compatible... 4 joueurs..

OUAAAAAAAAAAIS ! !!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:38:54

Je trouve que ça fais bcp plus réaliste que FIFA 2005, mais dans PES il n´y a pas la L2 :(

On voit deja qu´il y a quelques vrai nom, comme Figo, Beckham :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:44:10

PES4 moche?

pppffff la mauvaise foi des gars......

dire qu´il y en a qui se taille les veines pour un jeu multiplateforme, ca me fait rire....

et il n´y aura pas de online :(

tant pis on verra avec PES online :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:45:59

Le ballon est pas terrible, c´est celui de l´euro 2004, il flotte, avec on a plus de mal a faire des grandes passes ( surtt moi mais en vrai)...

neolo
neolo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:46:53

Le jeu est en cours de developpement, ces images ne sont surement pas tirées de la version définitive du jeu.

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
01 juillet 2004 à 15:54:52

en espérant qu´il y ai un peu plus de club que dans le deux, car sur ce point la, FIFA a des années lumière d´avance :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:45:17

Putain les gars, le meilleur jeux de foot de tout les temps arrive sur xbox, alors arretez de vous plaindre

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 juillet 2004 à 17:16:13

kenman
Posté le 01 juillet 2004 à 15:44:10
PES4 moche?

" pppffff la mauvaise foi des gars......"

Mauvaise fois? non je constate, c´est mon point de vue personnel.

calogiero> on se plaint pas.. enfin soit :sleep:

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:18:06

dommage que c´et pas jouables en live sa feras encor plus mal pour seus qui on une ps2 et qui sont fanatique de jeux de foot

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
01 juillet 2004 à 17:18:52

Je ne suis pas sûr que ce sont des screens bobox au vu de la nexs sur GK! Mais bon c´est déjà super beau!

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:19:33

-_-" j´aime pas trop lesj euxde foot sur les consol et pc ! !!!! je prefaires jouer au foot sa procur plus de sensation et a l´ocasion tu peus meme rèvèler la star qui on toi ! !!!!!!

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:20:11

wai il y a des iamge vue sous un anglais pas mal resultat pas mal image !

fongten
fongten
Niveau 5
01 juillet 2004 à 17:53:49

sur ps2, pc et xbox
il y en a qui vont se sortir delaissés ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:03:45

encore huereux que ce n´êst pas la version définitive car la chaussure de figo elle est toute carré et il n´y a pas de crampons alors franchement :non2:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
01 juillet 2004 à 18:28:11

la manette ps2 c la plus belle pour ce genre de jeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment