Bon, c´est images sont a coups sur tirés de la version ps2 photoshopphées..
Diable, c´est d´une laideur.. le jeu sera multi-plateforme..
Mais a chaque nouvel opus, je vois rien de bien innovant... pq ne pas l´avoir fait xclu xbox avec de nouvelles possibilités?
Pcq la franchement au vu de ses images, c´est tjs d´un niveau technique ps2 avec cette fois ci, apres 18 episodes la gestion de l´herbe en temps reel..
ouaiiis
http://www.xboxyde.com/news_786_fr.html