est ce ke ce jeu manifik de foot sortira sur xbox?????
Oui!
mais kan sortira til??
On ne sait pas. Tout ce qu´on sait c´est que PES est bel et bien prévu sur bobox.
a c cool alor et jespere ke c pour bientot!et budokai va til lui ossi sortir?
oui PES sortira sur XBOX se sera le 4 . ..
Budokai je ne croit pas . ..
PES 3 ou 4 ?
le 4!!
Sérieux
http://www.xboxyde.com/news_786_2253_fr.html
oui, pes4 a la fin de l´année
oui j´ai hate qu´il sorte ce jeu une tuerie ! !!