slt ats je voudré vs dire ma liste des jeux ke j´ai sur xbox alor
les jeux ke javé avant :
tony hauwk 4
halo
splinter cell
project gotham racing 2
et encore 1 ou 2 mé je me rapele + les nom désolé
. maintenan j´ai
driver 3
splinter cell : pandora tomorow
enter the matrix
les sims : permis de sortir
prince of persia
hitman contract
toca 2
need for speed: underground
top spin
midtown madness 3
et demain ou biento je vé avoir
counter strike
007 quitte o double
conflict desert storm conflict 2
alor sit vous avé besoin d´un conseil ou si vous aver des jeux a me proposer ke vs trouvé bien ba dite le moi je pouré tjrs vs aider !