CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driv3r + ????

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:58:51

Ronan_Berthelot
Posté le 30 juin 2004 à 19:07:19
Oui, acheter Driv3r serait une erreur, bien sur ! ! Attend quelques mois qu´il soit d´ocas a un bon prix ! !
--------
je crois qu´il y a déjà des occases ( le jeu est sorti la semaine dernière et ceux qui se sont fait arnaquer l´ont sans doute revendu)

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:10:10

lol, oué comme moa

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:14:13

dire que Driv3r a battu le record des ventes aux RoyaumeUni...

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:18:12

ben oué, c normal, avec toute la pression mediatique qu´a réalisé Atari sur les joueurs...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:58:54

Oui snake, mais d´ocas a 45 €, je n´appel pas ça une affaire lol ! Je conseil plutot d´attendre qu´il passe en classics, et ensuite de l´acheter moins cher, là c´est une vrai ocasion lol ! ^^

Comme bug dans Driv3r, je connais aussi celui de la voiture d´un PNJ qui vole au dessus des batiments sans rien qu´on lui demande ( sans même être impliqué dans le décolage ! ) !

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:00:43

Ronan_Berthelot
Posté le 30 juin 2004 à 22:58:54
Comme bug dans Driv3r, je connais aussi celui de la voiture d´un PNJ qui vole au dessus des batiments sans rien qu´on lui demande ( sans même être impliqué dans le décolage ! ) !
-----
c´est ça la magie d´Atari...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:03:30

perso j y ai joué a micromania cette aprem et je m attendais a bcp pire ^^ la le truc qui ma le plus gené c les voiture qui apparaisse devant toi...mé sinon la conduite est terrible ^^ R5 powaaa lol enfin j ai juste joué en mode libre 5mins ^^

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:17:46

Non franchement n´achete pas Driv3r à moins que tu le veuille a tout prix, mais j´y ait joué hier toute la soirée avec un copain, il est vraiment pas terrible. C´est sûr qu´il n´est pas très mauvais, mais il vaut le coup seulement en occasion si tu veux vraiment te le procurer.
Apres si tu veux des jeux dans ce genre, je te conseille le double pack gta à 65€ neuf. ( enfin c´est ce que j´ai vu à micromania, tu pourras surement le trouver moins cher)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:20:17

euh oui c kler que si ta pas encors fini GTA bah achete le a la place ^^ et une fois que ta fini GTA 3 et VC a fon....ta le temp lol tu t achete driver 3 d occaz a 15€ ^^

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:25:24

driver3 y es trop bien jlé acheté tout a lheure franchement y mérite pas 13/20 mais 16/20. y es ûissant comme jeu. apres prend halo hitman contract ninja gaiden ou un soul calibur. ou atend burnout 3 qui arrive

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment