Oui snake, mais d´ocas a 45 €, je n´appel pas ça une affaire lol ! Je conseil plutot d´attendre qu´il passe en classics, et ensuite de l´acheter moins cher, là c´est une vrai ocasion lol ! ^^
Comme bug dans Driv3r, je connais aussi celui de la voiture d´un PNJ qui vole au dessus des batiments sans rien qu´on lui demande ( sans même être impliqué dans le décolage ! ) !