une question pas facile:j ai deja trouvé les reperes des clans vampires quarra et berneQQ sait où est celui des aundae
PS:ne pa repondre par " va sur le furum morro"
va sur le forum morro
nd
merci merci
va sur le furum morro
ou plutot...
" va sur le furum morrowind"
Ce n´est pas la meme chos.
mim76 Posté le 30 juin 2004 à 13:54:39
va sur le forum morro... pour télécharger la carte intéractive Et sinon comme d´habitude, vas sur ce lien
J´en ai même oublié le lien
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
eu j´et morrowind m´et le forum de morro t´en diras plus que moi
ui vas au forum morowind il t´aideras miesu que nous ! !!
Ce topic est nul à ch..r
c´et klair quand on et sarcastic
je vise personne !