Bien sur je deconne. Lisez ca et vous allez conmprendre pourquoi g fait ce topic avec un nom aussi stupide. ( veuillez me pardonner)
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1048
C pa possible d´être aussi con!!! ( je parle de l´article...)
Comment peut t´on dire ça alors qu´Halo 2 est pas sortis ?
On ne peut absolument pas être sur.C´est bien que la PS2 ai un bon Fps je trouve.
Domage que ton topic soit pas seriux : j´étais parti pour te casser
killzone ou la nouvelle deception ps2, le meilleur fps ps2 mais en aucun cas un rival d´halo 2 et il arrive meme pas à la cheville d´halo 1
Killzone a ce k´il parait sera sur-scripter et avec une IA de merde donc halo killer je ne pense pas ! !
Halo 2 n´est pas sorti, on ne peux pas savoir s´il sera bon ou pas.
" It´ll be good... but it won´t touch Halo 2 ! "
sa fé dé mois qu´on l´attent et il di sa!!!
d´apres haloon peut dire sans grosse difficulté que halo 2 sera tres bon
Devil may cry était très bon, le 2 ème opus était très mauvais
" Devil may cry était très bon, le 2 ème opus était très mauvais "
né peur!!! né peur!!!!!!
dmc n´a rien à voir car ce n´est pas la même equipe qui s´est occupé alors que pour halo c´est la meme equipe
Tu as raison de ce côté là. Mais on est pas à l´abris non plus.
Je doute absolument pas de la qualité d´Halo 2 cela dit.
bungie fait du bon boulot et ceux qui ont pu joué à halo 2 à l´e3 sont super contents donc je vois pas où est le probleme
Non c´est clair. Mais ils ont joués au mode live.
Et ?
Et dément.Absolument dément.