En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kotor 2 : Yes! y Déchire!!!!
night-ninja
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:30:46
vivement k´il sorte passke les images sont géniales! vous en pensez koi?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:39:46
J´en pense que jes images sont affreuse, par contre les videos en jettent un max, et le jeu risque de dépoter comme le 1er !
EtoileNinja
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:41:57
Je trouve que tout comme Kottor, le moteur de jeux est affreux, annimation nul, et graphisme vraiment pas digne, ont dirait que c un moteur embourbé, reste le jeux ( kotor) qui est bon.