Mais oui avec son scénar de merde pro americain , son perso qui se la joue snake ( bien immité mais la sauce prend mal) , ses jeux d´ombres et de lumieres magnifiques mais ou tu voies rien et tu te casses les yeux pour finalement passer les 3/4 de ton temps a activer la vision de nuit et ainsi faire le jeu en noir et blanc ( je suis sortis de splinter 1 avec un mal de crane ! ) ben splinter c´est Géniaaaaaal lol !
Bon allez vivement MGS3 qui va finir de consacrer le mythe .