CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal G.S 3 sur X-box!!!!!

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:32:38

GTA etait une exclu PS2, il est sur xbox . ..

Splinter cell etait une exclu xbox il est passe sur toutes les consoles . ..

au debut se sera une exlu et apres il passera sur xbox . ..

hazakura
hazakura
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:17:18

" evil_sparda  
Posté le 30 juin 2004 à 08:59:59
SC etait a la base une exclu xbox !  ! "

faux, une exclue temporaire, tu dois savoir la difference ? ?? ubi soft n´a jamais fait aucune exclu defintive à aucune console, aucune.

par contre la xbox a recupere gta, mgs, silent hill 4, pes 4, des series exclusives à la ps2 qui sont loin d´etre des petits jeux. :oui:

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:25:50

Hazakura au depart SC était exclu xbox, C que pas mal de temps après la sortie qu´il à été annoncé.
Pour GTA est compagnie ben C tout à fait normal. Si le 10em D hits PS2 ne sortait pas multi sa serait chiant car il n´y aurait aucune concurence pour Sony. La on sent quand meme M$ qui éssaye de se battre pour lui arriver à la cheville, ça fait de la concurence, donc baisse de prix,... Au final tout le monde y gagne. Faut dire que si la xbox ne devait compter que sur M$ et quelques petit éditeur pour les bons jeux ça serait encore pire qu´aujourd´hui :oui:

DarkBamRyder
DarkBamRyder
Niveau 2
25 septembre 2004 à 23:24:03

salut,ces benjamin , tes un enculé , davoir fait sa...pau ces de la merde et linterna ces encore plus de la merde . .. enfin bref ca crein cette anné

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:40:28

:rire: :rire2: :lol:

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:06:47

l´espoir fait vivre :lol: :lol: :rire: en tous cas moi le 16 décembre jaurai mon mgs3 qui sais qui a les nerfs la :question: et en passant sam fisher fait pal figure face a solid snake :oui: fisher pas de style quoi :lol: :rire: :rire2:

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:14:24

et mon papa il est plus fort que le tiens !

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:15:25

je men branle de ton père pourquoi tu me dit sa ? ?? tes véxé?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
26 septembre 2004 à 08:04:01

pk tu viens foutre la merde ici!
j´en suis sur q´il sortira sur xbox peut etre un an apres mais il sortira!

mareadlive
mareadlive
Niveau 3
26 septembre 2004 à 08:14:26

vu la daube de mgs2 j espere qu ils ont mis le paquet pour que le trois soitun petit peu interesant!!!!!!
:ok:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:49:31

mareadlive Posté le 26 septembre 2004 à 08:14:26
vu la daube de mgs2 j espere qu ils ont mis le paquet pour que le trois soitun petit peu interesant!!!!!!

tsss :honte: mais oui tagueule... je te met en garde de dire qu´un test a déja pourri ce jeu t´es vraiment pas fait pour les jv mon pauvre

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:18:05

J´aimerai trop l´avoir sur ma Box ce jeux :snif:

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:24:39

mareadlive Posté le 26 septembre 2004 à 08:14:26
vu la daube de mgs2 j espere qu ils ont mis le paquet pour que le trois soitun petit peu interesant!!!!!!

:nonnon: le scénario étai peut etre trop complexe pour ton petit cerveau :oui:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:23:19

pourquoi pas mario sur playstation 2 aussi pendant qu´vous y êtes roooh pis final fantasy sur xbox . .. naaaaan halo sur n64 ! !! :lol:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:37:39

:lol:
une partie de ton ptit cerveau a cramé!
MGS 3 peut tres bien sortir sur Xbox vu que le 2 a deja fait ca!
ensuite pk final fantasy sur xbox, ya quelques années on ne pensait jamais que cette serie serai developé sur ps ( c´etait nintendo avec la nes et snes qui avait l´exclu)!
ensuite, tiens sonic ( la mascotte SEGA) est bien multiconsole!
ensuite, silent hill 4 qui etait exclu ps2 se retrouve bien sur xbox!
alors ppk pas un mGS3 sur xbox...?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:55:46

MGS3 sur xbox c´est fort possible mais d´ici là splinter cell 3 sera passé par là....
et pour le coup, MGS3 a la hauteur de splinter 3 c´est pas gagné....

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:24:22

tu veu dire splinter cell a la hauteur de metal gear solid oué ta raison :sarcastic: oué tu as rasion fisher fait pas mais alors pas du tou le poid face a snake :oui: :lol:

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:26:09

franchement moi jen ai rien à foutre de laspect technique ( dans les jeuc dinfiltration) , limportant c loriginalité du gameplay et on verra lequel des deux est le plus trippant!

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:28:18

et neoalex, il va y avoir un square enix sur xbox, ce ne sera ss doute pas un ff mais bon...

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:29:33

jme souviens encore, il ya qq années, de la rumeur dune version xbox de ffx... au moins on pourrait y jouer en vitesse normale et en mode weight wetchers :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment