" evil_sparda
Posté le 30 juin 2004 à 08:59:59
SC etait a la base une exclu xbox ! ! "
faux, une exclue temporaire, tu dois savoir la difference ? ?? ubi soft n´a jamais fait aucune exclu defintive à aucune console, aucune.
par contre la xbox a recupere gta, mgs, silent hill 4, pes 4, des series exclusives à la ps2 qui sont loin d´etre des petits jeux. 