En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metal G.S 3 sur X-box!!!!!
Matricule77
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:07:18
Comme splinter cell sur xbox ? ( bien en dessous d´un mgs d´ailleur au passage)
solid-snake56
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:42:43
Matricule77 Posté le 29 juin 2004 à 23:07:18 Comme splinter cell sur xbox ? ( bien en dessous d´un mgs d´ailleur au passage) ----- c´est ton avis ! d´ailleurs MGS et SplinterCell ont juste en commun le coté infiltration, et c´est tout, car ils sont différents. MGS est orienté arcade ( mais de moins en moins), tandis que SplinterCell est orienté simulation.
Khanduras
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:44:11
bla bla bla
Collins
Niveau 6
30 juin 2004 à 00:15:26
la ps2 pu du cul effectivement et ce jeux cest de la grosse merde alors on sen bat les baloches
gafia
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:26:18
taresembe a so une grosse merde ti-con!
kazuya14
Niveau 55
30 juin 2004 à 01:25:02
mouais....
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
30 juin 2004 à 08:12:25
Lol C beau de rever lorsqu´on est encore jeune Cepandant faut pas non plus ce faire fausse illusion. Konami à tenté le coup avec le 2 et...enfin à mon avis y ont retenu la leçon Mais bon vous sur xbox vous avez quand meme Splinter Cell, ( PTDR, looooooool, ) qui reste un bon jeu En plus SC est beaucoup plus adapté aux gamers xbox ( très beaux graphsimes) alors que MGS est plutot public PS2 donc le mieu C encore que MGS reste exclu PS2 et SC exclu xbox
hazakura
Niveau 7
30 juin 2004 à 08:18:58
C´est pour cela que sh, mgs, pes sortent ou vont sortir sur xbox. La ps2 perd peu à peu ses exclusivités, mais inversement c´est pas vraiment le cas
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:59:52
hazakura Posté le 30 juin 2004 à 08:18:58 C´est pour cela que sh, mgs, pes sortent ou vont sortir sur xbox. La ps2 perd peu à peu ses exclusivités, mais inversement c´est pas vraiment le cas
SC etait a la base une exclu xbox ! !
Alliassnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:07:52
Clair, en plus je vois pas de qu´elle exclu vous parlez?
La serie GTA vous l´avez eu 2 ans plus Tard, Mgs2 sur Xbox a fait un floop... et ensuite... Laps2 a recuper Sp qui est une bombe, ya peut etre Tekken 5 mais moi perso je m´en fou de ce jeu.
vampirio
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:11:59
vive l´esprit du jeu...tout le monde parle comme des boursiers ici
Alliassnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:14:51
vampirio Posté le 30 juin 2004 à 10:11:59 vive l´esprit du jeu...tout le monde parle comme des boursiers ici
Voici L´homme qui jugait les gens.
Jusqu´a preuve du contraire on a droit de parle sur un debat et on a pas parlé de finance, donc pas de boursiers ici.
Skip171
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:16:12
juste un question: Qu´est ce qui vous interresse dans un jeux?
vampirio
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:17:23
je " juges" l´esprit...pas les gens
de plus je ne vois que des posts sur il est exclu, oui mais deux apres, oui mais a fait un flop , oui mais pas exclu etc etc etc bref tres loin du jeu, plus proche de l´esprit bourse pognon
Alliassnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:19:05
oué, Mais on parle des exclus, c´est normal qu´on parle des sortis et des jeux qui ont marche ou pas...
Bref j´arrive pas a comprendre ton raisonnement.
vampirio
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:22:35
bah c´est toi qui me repond , et à cote j´y peux rien ; je dis encore une fois tout ca est tres loin du jeu...exclu ou pas je m´en balances, je veux simplment savoir quel jeux, quand , comment,...c´est tout...d´autres veulent savoir s´il est exclu pour en mettre plein " la tronche" à " l´autre camp" et ca c´est navrant..tu saisie mieux la ?
Alliassnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:26:50
La oui je comprend
Par contre moi je suis d´aucun camp perso j´ai la Ps2 et la Xbox, et moi ca fait chier les topics a deux balles qui lancent des rumeurs a deux balles, Mgs3 ne Sortira pas de si tot sur Xbox. Voila
Exuse si je t´es venere Vampirio
xbox77330basket
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:27:46
moi je le vois bien sortir sur Xbox . ...
vampirio
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:27:55
oh non je ne risque pas de m´enerver, don´t worry
j´aimerais que MGS soit sur xbox, on verra car c´est une tres bonne serie, wait and see
Alliassnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:30:46
xbox77330basket Posté le 30 juin 2004 à 10:27:46 moi je le vois bien sortir sur Xbox . . ..
heuuuu, laisse tomber, EXCLU ca veut dire quoi stp.