Salut à tout le monde,je voudrai savoir kan sort pes 3??Et kel seront les modifs par apport à la Ps2??
Merci 2 me répondre....
Déjà, ce sera pas PES3Et on ne sait rien du tout.
oui dailleur pes on une facheuse abitude a ne rien dire et sortir son jeu sans prevenir personne lmdr seulement il est tjr classer premier ; -) lol
salutce ne sera pas pes3 qui va sortir mais pes4 a peu pres en meme temps que fifa 2005 c´est a dire a la rentree scolaire