salut a tous je suis tout nouveau sur xboxconnect depuis samedi
c´é genial pour l´instant je joue a project gotham 2 a splinter cell 2 a halo ( genial) et a top spin j´ai aussi nfl fever 2003 mais j´ai pas tester
si vous etes interreser pour faire des partie multijoueur contacter moi sur msn gilou38200@hotmail.com
sinon j´aimerais acheter un jeu pour jouer en online lequel me conseiller vous