Jay_Allard
Posté le 28 juin 2004 à 22:26:51
poun , je pense qu il est indispensable d avoir une XBOX , surtout si le jeux video est une vrai pasion .
de plus les prochaine fonction du Live seront terrible , genre MSN avec Cam ect..ect..
non franchement , la XBOX est genial , sont Live est beaucoup plus abouti que selui de la ps2 .
Fonce
Tout a un coup dans la vie, Le Central station est gratis, tu peut me redire le cout du Xlive par mois? Ok on est d´accord sur ce point.
Ensuite, ok c´est sympa Msn avec la cam, tu va l´utilise tt le temps? Non je pense pas. De plus la ps2 aura carrement des tchate avec Cam.
Oui graphiquement c´est mieux, mais est ce qu´il y a que ca dans un jeu? Non, de plus regarde Mgs3, san andread, Gt4 ( pas prologue, c´est une version demo qui date de Decembre 2003) etc...
Oui la xbox a plus de confort sur le live, Voila le plus grand point positif apres, c´est chacun son truc, Faut regarde les Exclus de chaque console, Fable, Doom3, Halo², Hl², Far cry instinct, Sudeki pour la xbox.
Et Gt4, Mgs3, San andreas, killZone voila les meilleurs pour Ps2 mais yen a beaucoup plus!
Et aussi arrete de faire le topic a deux balles, C´est trop chiant ( enfin pour moi)