CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi ds ninja gaiden svp!!!!

revan07
revan07
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:22:45

salut a ts je suis bloquer o niveau 4 de ninja gaiden il me manque un fragment de parchemin pour la statue au serpent et ds 3 portes qui sont de verouilles je sais pas comment les deverrouiller l´une demande un symbole en crane l´autre demande une cle en lys en enfin la derniere a une tete d´oeil et enfin o dessus de cette derniere porte il y a un coffret mais je sai pas comment y acceder . merci de m´aider car j´en ai vraiment besoin . merci a vs tous de votre reponse et a+

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:34:39

tu vas avoir trouvé tous les morceaux du parchemins au chapitre 12...

quand tu vois des portes que tu ne peux entré, continu ton chemin parce que la clé est quelque part dans la ville

revan07
revan07
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:44:06

oki merci uranium de ta reponse et pour le coffre au dessus de la porte orner de l´oeil tu saurai ou pas comment y acceder a ce coffre? et les cles sont apres le pont car je suis arriver jusque la bas alors ? merci de ta reponse a+

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:51:25

les clé je ne me rapelle plus où ils sont ( dsl) mais un chose est sur c´est que tu vas trouvé les clé parce que tu en as besoin pour continué
( je t´en dis pas plus, :ok: )

la porte orner de l´oeil c´est laquel ? me semble qu´il n´y avait que la porte " skull" et " lil ou lily ou quelque chose comme ça..."

un petit conseil: regarde sur ta carte tout les passages qui ne sont pas bleu et va les voir peut-être tu trouveras quelque chose que t´as oublié

revan07
revan07
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:56:22

oki encore merci de ta reponse la porte orne de l´oeil c la porte qui est situer juste avant le magasin du forgeron . et j´ai oublier de te dire il y a un mur brillant de tt les couleurs avec une grosse pierre o milieu . que dois je faire ? merci encore une fois de ta reponse et a+

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:28:13

ben normalement quand tu passe la porte au 4 ou 5(sais pu la jsuis crevé lol) yeux verts tu va arrivé sur une sort de place, tu prends lescalier a gauche pis tu rentre dans un petit coin, tu fait 2 ou 3 sauts de gauche a droite en motant sur le mur et tu va arriver sur une sorte de toit, la tu refait tt le chemin dans laut sens sur ce toit et tu va arriver juste au dessus de la porte multicolore, ya un levier, tu lactive et la porte est debloquée voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy