antalis Posté le 28 juin 2004 à 15:02:18
l´ecart entre les Fifa est PES se creuse de plus en plus a l´avantage de PES.
---------------------
le Game Play de Fifa est superieur a un PES , suffi juste de savoir " maitriser" , PES le game play C plutot arcade .
il n y a qu a voir le nombre de combinaison qu il y a dans FIFA , et la difficulte a executer certaine combinaison .
dans un PES , C beaucoup plus facil , donc beaucoup plus accesible au novice .
beaucoup joue a FIFA sans meme exploiter 1/4 des geste et possibilite technique qu offre le jeux .