beaucrocro Posté le 28 juin 2004 à 11:42:40
mrx2003 Posté le 28 juin 2004 à 11:36:08
thierry je crois que le vilain crocro est en manque de reconnaissance social....alors les topics de réunions entre amis et users habitués le dérange
En meme temps, les seules users habitués que vous connaissez sont le vioc(bah...) et vampirio..
le trio inséparrables.. Bon ne m´obligez pas a appeler oursinou.. il en sait bcp plus que moi sur le sujet
ah une autre charge, apres ne repond que sur ce post, ils ne se connaissent que eux....arf
sky ( je ne te connais pas toi au fait
) :j´ai pu de place sur mon bureau avec tous ces telephones