CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 28/06

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:40:02

je penserais à établir un protocole de réponse digne d´une réunion politique et secrete via lignes sécurisé Irpis ou linris, ca peut tjrs servirs, on croit rever la :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:40:36

skylaur Posté le 28 juin 2004 à 11:38:37
Moi je viens de recevoir votre lettre d´assistance par La Poste...

oki bien recu 5/5

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:42:17

On va devoir installer le téléphone rouge...

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:42:40

mrx2003 Posté le 28 juin 2004 à 11:36:08
thierry je crois que le vilain crocro est en manque de reconnaissance social....alors les topics de réunions entre amis et users habitués le dérange

En meme temps, les seules users habitués que vous connaissez sont le vioc(bah...) et vampirio..

le trio inséparrables.. Bon ne m´obligez pas a appeler oursinou.. il en sait bcp plus que moi sur le sujet :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:44:09

beaucrocro Posté le 28 juin 2004 à 11:42:40
mrx2003 Posté le 28 juin 2004 à 11:36:08
thierry je crois que le vilain crocro est en manque de reconnaissance social....alors les topics de réunions entre amis et users habitués le dérange

En meme temps, les seules users habitués que vous connaissez sont le vioc(bah...) et vampirio..

le trio inséparrables.. Bon ne m´obligez pas a appeler oursinou.. il en sait bcp plus que moi sur le sujet

ah une autre charge, apres ne repond que sur ce post, ils ne se connaissent que eux....arf :lol:

sky ( je ne te connais pas toi au fait :lol: ) :j´ai pu de place sur mon bureau avec tous ces telephones

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:44:12

on parle une ou deux fois de puce . ..sans encourager qui que ce soit ( contrairement à d´autre . ..)et certains remettent ca sur le tapis régulierement comme un leitmotiv.....à croire qu´il est vraiment frustré ce pauvre garcon !

dans la revue de presse je ne mait pas les " news" de gueux.net et trés souvent lorsque certains post pour des renseignements je les diriges vers ce site....mais bon il n´a que ca à foutre le jeune !

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:44:30

Ah parce que c´est pas toi Oursinou? :ouch:

:lol:

MathiassOO7
MathiassOO7
Niveau 3
28 juin 2004 à 11:46:00

" beaucrocro
Posté le 28 juin 2004 à 11:42:40
le trio inséparrables.. Bon ne m´obligez pas a appeler oursinou.. il en sait bcp plus que moi sur le sujet "

C´est inutile, oursinou est déjà là, n´est ce pas beaucrocro ^_-

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:46:21

" mrx2003 Posté le 28 juin 2004 à 11:36:08
thierry je crois que le vilain crocro est en manque de reconnaissance social....alors les topics de réunions entre amis et users habitués le dérange . . .le pauvre . . ..on devrait en parler à notre assistants social préféré . . .-->skip "

Pchhhhhhhhhhhh(fumée , éclairs...bref, una apparition mystique :cool: )

Hihaaaaaaaa on m´a appellé?
faut mettre une mandalle à qui? :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:46:34

il est dérangé ce vilain crocro.....il est à cours d´arguments . ....c´est ca va chercher oursinou il va peut etre t´aider . ..avec sa grosse tete de 50 m de circonférence !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:47:28

Hihaaaaaaaa on m´a appellé?
faut mettre une mandalle à qui?

fait gaffe faut pas taper dans la merde......ca éclabousse :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:50:34

ca tombe bien chuis en forme :ok:
j´ai un taf de malade, je suis tout seul aujourd´hui à tout me taper, je suis assez remonté pour me lancer dans un débat, même foireux :lol:

vampirio: moi aussi il me branche bien ce fsw :ok:
ca m´a l´air bien sympathique :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:54:44

bande de tueurs en herbes :ok:

jean marc parles nous donc de driv3r alors . ..moins décevant qu´il n´y parait sur les tests?

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:55:54

Aahhh merci de me donner la parole, je sers encore à quelque chose :snif2: :rire:

Je vous dis ca dans quelques minutes, j´en ai long à taper ( vous z´endormez pas hein :rire2: )

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:57:12

Moi oursinou?? :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:58:09

ouaiiiiiiis, une histoire de grand papy :ok:

une histoire! une histoire!.... :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:00:43

bon ok jm . ..je vais bouffer . ..faire une sieste et je lis tout ca au réveil :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:01:20

beaucrocro Posté le 28 juin 2004 à 11:57:12
Moi oursinou??

ferme ta gueule répondis l´écho !

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:07:35

mrx2003>T´as pas dit plus haut que la merde ca éclabousse?

:rire2:

Best007
Best007
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:15:42

a tien jm t´es aussi ici :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment