CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 28/06

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:19:15

vampirio: charges reprochées ( :lol: : ne post que sur les post de mrx . ..ah ca on peut que tu la tiends la faute inexusable mmmmmdddddr

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:21:30

Vampirio> bon je vais repondre pcq tu était partit dans un mode MONOLOGUE " on"

Bref, en parlant de charte, tu es mal placé pour parler.. Puis-je remonter tout vos postes parlant de puce, jeux dans le DD ou encore le topic ou mrx2003 donne toutes une liste de hackeur xbox??

Concernant l´usurpation, beaucroco lui meme sait fait banir.. moi je suis BEAUCROCRO!! avec un R. bien different de lui!

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:25:30

aller je vais changer la formule qui te deranges: chrages reprcohees par beaucrocro ( donc un nickname qui ne ressemble pas à un autre hum hum) : ne post que sur les post de mrx :violllllllla , et...heu ca chage quoi au fond ? à part que tu sembles repondre à mon monologue ( ca s´appelle un dialogue)

si tu lis bien au dessus, je dis que je rappelles la charte à ceux qui tiennent à la rappeller en utilisant des formes elle meme contradictoire :honte:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:25:43

beaucrocro tu me fais bien rire...c´est déja ca :lol: ( smiley...et oui...)

ne parles pas de choses que tu ne connais pas < une liste de hackeur xbox<.....la pose de puce n´est pas du hacking . ..renseigne toi . ..ca t´evitera de passer pour un abrutie au moins sur ce sujet....parce que pour le reste . ...!

la jalousie te fait perdre ton sang froid :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:27:45

J´ai un peu remonté les topics de beaucrocro dans le temps, force est de constater qu´il n´a jamais amené grand-chose de bien positif sur le forum. Accusations, diffamations, delation.. Quel tableau :sarcastic:

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:28:42

:rire2: voila que vampirio demande de l´aide a mrx2003

Rhaaaaaa vampirio ok c´est bon, j´ai pigé!!! si tu sait pas te défendre tout seul fallait le dire ^^

ps: hé l´autre abruti, tu as plusieurs fois été repproché pour toutes tes histoires et topics de puce et hack.. et si la pose de puce n´est pas illégale, tu tourne quand meme autour de la merde(qui pue). TU NE PARLERA POINT DE HACKAGE!
toi tu les renseignes carrement lol en leur donnant des adresses . . C´est bien différent ca.

MathiassOO7
MathiassOO7
Niveau 3
28 juin 2004 à 11:29:17

salut viridia enfin je voulais dire beaucrocro :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:29:19

jmb74 Posté le 28 juin 2004 à 11:27:45
J´ai un peu remonté les topics de beaucrocro dans le temps, force est de constater qu´il n´a jamais amené grand-chose de bien positif sur le forum. Accusations, diffamations, delation.. Quel tableau
mouiii quel beau ( crocro) tableau en somme,il aurait du choisir kenneth starr en pseudo :rire: ( oups dsl pour le smiley , je n´ais pas pu m´empecher, il est dispo)

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:29:54

beaucrocro Posté le 28 juin 2004 à 11:28:42
voila que vampirio demande de l´aide a mrx2003

heuuuu tu peux me dire ou ?

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:30:04

jmb74> dire que tu es vieux et bete sera ironique..

par le passé, tu as effacé tout mes topics intéressant.. Trouve d´autre argument qu´un argument de cette ampleur. on dirait que t´as 15 ans la :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:30:25

Il est pas content le beaucrocro, il est frustré, il fait sa crise identitaire: " hé moi aussi j´existe!"
Allez soit gentil va voir sur un autre forum si on y est...

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:30:56

vampirio Posté le 28 juin 2004 à 11:29:54
beaucrocro Posté le 28 juin 2004 à 11:28:42
voila que vampirio demande de l´aide a mrx2003

heuuuu tu peux me dire ou ?
---------

:rire2: non c´est bon lol, encore heureux que tu ne l´ai pas fait sur le forum ^_-

arf je savais pas que tu en viendrais a lui demander de l´aide :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:32:20

:lol: un extra lucide . ...
c´est vrai qu´on va deployer tout un patacaisse pour te repodre alors que tu t´enfonces tout seul

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:33:22

:lol: il est parano le vilain crocro....allez va discute tout seul et comme dis skylaur va voir ailleur je t´assures que tu nous manqueras pas . ...par contre à toi je suis sur qu´on te manque déja . ..vilain petit jaloux !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:33:28

Un peu de calme s´il vous plé, vous aller savoir qui je suis si ça continue !

The story goes on...

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:36:04

" ps: hé l´autre abruti"

L´insulte est la défense du faible.. :sarcastic:

" on dirait que t´as 15 ans la"

C´est ce que je me disais à ton propos. :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:36:08

thierry je crois que le vilain crocro est en manque de reconnaissance social....alors les topics de réunions entre amis et users habitués le dérange . ..le pauvre . ...on devrait en parler à notre assistants social préféré . ..-->skip :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:37:10

on aurait pu se telephoner pour se dire ca non ? :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:38:11

oui où s´envoyer un FAX :lol:

pauvre type qd meme . ...le monde est fooouu !

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:38:37

Moi je viens de recevoir votre lettre d´assistance par La Poste...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment