Vampirio> bon je vais repondre pcq tu était partit dans un mode MONOLOGUE " on"
Bref, en parlant de charte, tu es mal placé pour parler.. Puis-je remonter tout vos postes parlant de puce, jeux dans le DD ou encore le topic ou mrx2003 donne toutes une liste de hackeur xbox??
Concernant l´usurpation, beaucroco lui meme sait fait banir.. moi je suis BEAUCROCRO!! avec un R. bien different de lui!