CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 28/06

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:45:59

et pour bien se reveiller ! !!!! la pub ! !!

http://voxcartes.sympatico.ca/service/Start

essayer ça vous allez pas le lacher de votre vie hihihi :-p

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:46:33

yes laurent :ok: " à mort...à mort.....A MORT CHHHHAAAAAR...ger"

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 10:55:35

C´est marrant mais ce sont tjs les memes qui postent sur le topic de mrx2003.

" Hé jean marc, j´ai fait mon topic, tu viens y poster stp?

" attends, je previens vampirio fred!!! on arrive t´en fait pas, tu ne fera pas un flop"

" ok merci, bon je sais"

Mis a part ca, on se demande pkoi vampirio ne poste jamais sur d´autre sujet.(voir ne creer jamais de topic).

Il faudrait sortir de votre carcan bande d´ignard!!! De plus, sans jmb74 et vampirio, son topic ferait un........ BIG VENT!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:56:32

:-d Oh les gars c´est la chaleur qui vous tape sur le système ou quoi?

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
28 juin 2004 à 10:57:27

comme je l´ai dis il fais 12°C chez moi, donc c´est plutot la froideur^^ :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:58:38

:lol: beaucrocro toujours aussi mauvaise langue.

regardes le topic, il n´y a pas que jmb74 et vampirio dessus!

De plus tu n´a pas d´amis ou quoi? vous n´avez pas certaines habitudes avec tes potes? quelque chose de difficile à comprendre vu de l´extérieur mais qui vous rassemble régulièrement dans des moments que tu apprécies? tu vois pas ce que je veux dire? t´es seul dans la vie peut-être :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:59:08

:ouch: driv3r tu es québecois ou tu vis à 2000m d´altitude?

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:59:25

" Mis a part ca, on se demande pkoi vampirio ne poste jamais sur d´autre sujet.(voir ne creer jamais de topic)."

mince on m´a sans doute pas prevenue que c´etait une..loi :lol:

" Il faudrait sortir de votre carcan bande d´ignard!!! De plus, sans jmb74 et vampirio, son topic ferait un........ BIG VENT!!"

et sans toi ce seraia un poil moins savoureux :rire:

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:01:31

le_vioc> tu m´epargneras ta smala de smileys débiles en tout genre. Le pire c´est qu´il va suivre une chaîne de réponse suite a ma réflexion.
Biensur, cela ne vous a pas atteint, voir touché :sarcastic:

on va dire que vous répondez par curiosité :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:01:59

Il faudrait sortir de votre carcan bande d´ignard!!! De plus, sans jmb74 et vampirio, son topic ferait un........ BIG VENT!!

:d) Dans ce cas là je prendrais le temps d´y venir un peu plus parce que ces topic valent le coup ( contrairement aux tiens) :-))) :-p

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:06:06

au fait, qui est le plus vieux des trois?

Jmb74? vampirio? ou Mrx2003?

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
28 juin 2004 à 11:06:32

moi je les ratrappe tranquillement^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:06:59

beaucrocro Posté le 28 juin 2004 à 11:01:31
le_vioc> tu m´epargneras ta smala de smileys débiles en tout genre. Le pire c´est qu´il va suivre une chaîne de réponse suite a ma réflexion.
Biensur, cela ne vous a pas atteint, voir touché

on va dire que vous répondez par curiosité

je connais ce genre de reponses, c´est une lubie de jeunesse ou quoi ?

he beaucrotruc, sui tu estimes etre dans ton bon droit et surfaire ton " droit" de forumeur, à savoir bonne humeur et convivialité, si ce genre de posts que nous faisons te parais niais et les tiens d´utilité absolue, . ..contacte les administrateurs, n´hesites pas....

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:08:55

beaucrocro Posté le 28 juin 2004 à 11:06:06
au fait, qui est le plus vieux des trois?

Jmb74? vampirio? ou Mrx2003?

au niveau des cheveux, c´est jm sans aucun conteste :lol:
mais curieusement jusqu´a ce que ovni d´user vienne ici, on avait pas franchement un drame

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:09:01

Les smileys c´est moi qui décide d´en mettre ou pas, les subir tu devras dark-beaucrocro :nah:

Le plus vieux? Au niveau mental c´est pas moi mais du point de vue des artères je dois être devant tout le monde :rire:

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:10:40

" he beaucrotruc, sui tu estimes etre dans ton bon droit et surfaire ton " droit" de forumeur, à savoir bonne humeur et convivialité, si ce genre de posts que nous faisons te parais niais et les tiens d´utilité absolue, . . .contacte les administrateurs, n´hesites pas...."

Vampirio, épargne moi ses fauses belles paroles histoire de paraître intelligent. Tu parle de convivialité et de bonne humeur mais bon pourtant les 3/4 de vos reponses parlent de votre vie privées, de puces, ou encore de recettes..

C´est bien connu, le trio n´a jamais fait bonnes paires. :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:11:45

et bien donc vas y n´hesites pas alors, tu parais etre correct tooooooa :ok:

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:15:31

vampirio> Pose toi la question et tu verra que tu n´apparaît que lorsque mrx2003 et jmb 74 sont la ( et encore.. c´estmeme pas sur!!)

Non pas que je m´inquiète mais bon, pq ne pas creer de topic et pq ne pas participer sans EUX???!! j´ai pas envie d´utiliser le mot " chien" mais c´est a ca que ca me fait penser)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:15:38

beaucrocro le sauveur :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:17:27

vu sur la charte , concernat ceux qui veulent se faire un devoir de la rappeller

Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus
Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( "SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

ensuite qui es tu pour me montrer du doigt, je repetes : je dois absolument repondre aux autres post et en cree, c´est donc ca le truc ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment