beaucrocro Posté le 28 juin 2004 à 11:01:31
le_vioc> tu m´epargneras ta smala de smileys débiles en tout genre. Le pire c´est qu´il va suivre une chaîne de réponse suite a ma réflexion.
Biensur, cela ne vous a pas atteint, voir touché
on va dire que vous répondez par curiosité
je connais ce genre de reponses, c´est une lubie de jeunesse ou quoi ?
he beaucrotruc, sui tu estimes etre dans ton bon droit et surfaire ton " droit" de forumeur, à savoir bonne humeur et convivialité, si ce genre de posts que nous faisons te parais niais et les tiens d´utilité absolue, . ..contacte les administrateurs, n´hesites pas....