Le coup du CD qui plante n´est pas un bug, et peux le faire pour tous les jeux. C´est " juste" ton lecteur qui est completement niqué, et qui n´arrive pas a lire les pistes sonnores du jeu qui ont été gravés trop vite ( car le lecteur Thomson peut lire correctement un CD gravé en 4x, après, c´est aléatoire). Pour Top Spin par exemple, ou les jeux EA Games, ça peut etre catastrophique. Dans ce cas : direction le SAV si votre garantie est encore valable ( et pour moi ce n´est plus le cas...) !
@+++