CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour RS Challenge 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 22:37:19

Bon déja désolé de poster ici parce que le forum rsc2 est mort de chez mort. :mort:

Bon voila je voulais savoir quand est-ce que une mise à jour sera dispo pour ce jeu afin d´éviter toute triche sur le live parce que sa en devient presque ridicule de nous proposer un jeu bourré de bug. :question:
Si vous avez des lien avec des infos ce serait sympa de les mettre ici. :oui:

merci :)

--peace--
--peace--
Niveau 4
27 juin 2004 à 22:53:57

:up:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:34:41

" Fin du mois"
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1090.html

De rien.

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:37:29

Oui fin du mois voir debut Juillet.
Au fait je suis HALOMAN.
Akuma salut je ne joue plus a RSC2 j´attends la MAJ pour enfin pouvoir faire des temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 23:38:55

lol merci Ronan c cool :)

sinon oué hal0man t pas souvent sur ce jeu mais carrément plus sur pgr2

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:41:28

Bah disons que a cause des bugs de RSC2, je ne voyais pas l´interet de faire des temps puisque tout le monde triche. lorsqu´il y aura la MAJ, j´y serais ne t´en fais pas ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 23:44:37

Tu peut toujours t´entrainer en offline :)

mais la maj n´est peut etre pas faite pour corriger les bugs nan?
certains disent que c´est pour éviter que le jeu plante avec certains lecteurs

perso je pencherai plus sur la correction des bugs :)

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:48:00

ne t´inquiete pas, c´est bien la corection des bugs dont il sera question dans la MAJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 23:52:53

okai c cool

mais j´immagine que les temps vont etre éffacé sinon sa ne servirai pas a grand chose.

fait chier je vais devoir me retaper les 90 courses :doute:

jvais arreter un peu ce jeu en attendant la maj

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
27 juin 2004 à 23:56:13

oui les scores seront remis a 0.
sinon oui ne t´attarde plus a faire des bons chronos puisque bientot y a le patch :)

sinon atu pgr2?

je vais me coucher slt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 23:59:09

je n´ai pas pgr 2 :( mais je songe a l´ht pour les vacances :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 juin 2004 à 00:00:18

akuma> il va pe passer en platinum, fait gaffe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 00:03:32

okay merci du conseil sa évitera ke jme fasse avoir :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 juin 2004 à 00:05:24

a fond lol, un gars sur le live s´était acheter la demo du MOX avec crimsons skies.. et la il s´est acheter le jeu en entier..

le 1 juillet il passe a 25 euro..

:sarcastic: j´espre pour lui que c´était de l´occasion.. pcq 60 euro ca fait mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 00:08:05

a oué pgr2 a 25 euros jvé le prendre ya pas moyen

branito
branito
Niveau 7
28 juin 2004 à 08:43:23

y a bocoup de bug sur RS challenge 2 ?
car j´hésiste encore pour l´acheté.
et si y a des bugs se sont quel genre de bugs ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:12:24

Le coup du CD qui plante n´est pas un bug, et peux le faire pour tous les jeux. C´est " juste" ton lecteur qui est completement niqué, et qui n´arrive pas a lire les pistes sonnores du jeu qui ont été gravés trop vite ( car le lecteur Thomson peut lire correctement un CD gravé en 4x, après, c´est aléatoire). Pour Top Spin par exemple, ou les jeux EA Games, ça peut etre catastrophique. Dans ce cas : direction le SAV si votre garantie est encore valable ( et pour moi ce n´est plus le cas...) !

@+++

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
28 juin 2004 à 09:39:15

Salut tout le monde,
Ronan fais bien attention car la xbox est garantie 2 ans, donc c´est peut etre pas si périmé que ça pour toi, à part si tu fais parti comme moi des grands malades qui ont acheté la console un certain 14 mars ; -)
moi je l ai renvoyé début mars car probleme de chargement notamment sur PGR et il me l on remplacé et une prolongation de 1 an de plus pour la garantie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2004 à 09:52:46

bons ils font quoi avec leur mise a jour ils en foutent du temps

je veut ma mise a jour :-(((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 19:48:16

si quelqu´un a une info sur cette mise a jour qu´il le dise ici :)

merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment