" Déjà, quand tu t´adresses à grosbill7, tu dis " monsieur" parce que non seulement tu as 7 ans de moins que lui, mais en plus, oui, il comprend ce qu´il dit, ce qui n´a pas l´air d´être ton cas. "
-"monsieur"? a ouai,tu te prend pas pour de la merde toi par hasard?
" crois-moi, tu ne devrais pas insinuer qu´il pourrait être idiot ou tenir de la " philo de supermarché" car il a un haut degré de connaissance dans le domaine, ainsi que dans la psychologie humaine... "
-la question est,est ce que c´est moi qui ne devrais pas insinuer ou alors c´est toi qui est aussi marrant que lui?
" tu t´es discredité dès le début, et c´est cette image que l´on garde."
-a ouai on se connait?tu devrais suivre la " philosophie" de ta copine et ne pas te fier aux apparences :p
" Tu dis avoir lu tout son travail, mais tu n´en as pas compris le quart!"
-si si j´ai compris,je trouve ca naz c´est tout ; )
" Il parle de liberté d´expression, tu passe ton temps à le critiquer ( critique facile et lâche vu que tu n´as aucune suite logique d´argumentation);"
- ? justement je met en action ses enseignements en donnant mon avis...
" il parle aussi de tolérance, et toi tu critiques parce que c´est différent de ce que toi tu penses, il parle de respect, et tu es constamment à la limite du manquement... "
-est ce c´est parce que je critique que je ne respecte pas??? je ne reprendrais pas une celebre phrase de Voltaire pke jsui pas comme ta copine...
" de plus, tu tentes de te faire passer pour plus malin que tu ne l´es en créant des réponses surfaites et un minimum recherchées"
-oui je sais,on m´appelle
lucifer parfois....
" mais tu te fais automatiquement casser, que ce soit par lui, ou par d´autres... "
-ouai c´est clair jsui trop " casser",c´est ptet pke jsui pas assez " aware" ou ke jai pas le " feel-in" de ce forum...
" et quand je vois ta conversation avec skylaur ( ou quelque chose comme ça, si j´ai bien compris, il doit être modérateur...) tu fais vraiment penser à un gamin... "
-et c´est moi qui ai pas d´arguments?? en plus je vois pas ce qu´il y a de " gamin",enfin si ca te fait plaisir....
" regarde mon âge, et réfléchis un peu avant de répondre, ça ne te fera pas de mal..."
-putin je suis vachement impressioner,quelle contenance,franchement bluffant...comme disais mike myers " cantonais con,c´est pour la vie..."
" je pense que tu as du potentiel, mais ne l´exploite pas en enfonçant les gens, c´est ce que grosbill7 voulait te dire, mais tu ne l´as pas compris... "
-oui maman...
@+,bisous mon ptit chou!
allez, sans rancune aucune!