CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les skyblog des forumers

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:44:41

c vrai que c dur a comprendre mais apres tout ce n´est qu´apparence
c le jean-claude vandamme du pauvre :rire:
mais j´avoue que ce blog est un des plus marrant que j´ai vu pour l´instant :ok:

loupapet
loupapet
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:46:12

oui c clair!!! :ok:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:41:55

on voit la différence entre ceux qui comprennent ( elior) et ceux qui lisent entre les lignent, n´ont pas le vocabulaire ou l´ouverture d´esprit nécessaire pour comprendre un tant soit peu les textes, et préfèrent critiquer. la plus belle preuve? la quasi majorité des critiques vont à l´encontre des deux photos de moi... jalousie? qui a dit " on ne critique que ce qui nous est innaccessible"? ah oui, Lao Tseu...

les gars, vous qui etes si intelligents, créez un espace qui vous est propre, montrez moi ce qu´est la vraie philo véritable! j´attends, montrez moi vos talents d´orateurs ( autrement que de la manière misérable à laquelle vous vous adonnez ici) créez, allons, créez!

mais votre réaction me conforte dans mon optique: j´ai raison de faire ça, et le monde est empli de crétins... ah oui, qui a dit encore " quand on n´a pas de connaissance on a des préjugés"? ah merde, encore lui: Lao Tseu... quel homme!

julz
julz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:25:12

j´avoue etre d´accord avec ceux qui trouve ton blog naz,en+ si tu regarde mon dernier post que tu n´a meme pas compris malgré ta supreme intelligence...tu dit que yen a qui te critique sans te connaitre mais c´est ce que tu fait depuis le debut du post en nous traitant comme des demeurés pas capables de comprendre ta pseudo philosophie...Et franchement tu me fait trop rire a citer lao tseu,tu crois que c´est difficile de citer pour faire croire que t´est pas con???tu tape lao tseu sur google t´a la meme chose,tu peux citer aristote tant qu´a faire lol...et je suis d´accord avec les autre qui traite ta philosophie de " supermarché",ce que tu dit est ultra simpliste mais comme tu l´egaie de termes a apparences compliqués ben on a l´impression que c´est super dévellopé...c´est pour ca que ca me fait penser a matrix looolll,enfin te vexe pas,mais je serais toi j´arreterai de m´y croire avec ce blog pourrave(au remarque tant que t´arrive a impressioner les quelques demeurés qui sont sur ce forum c´est déja pas mal lol)

@+

julz
julz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:26:40

ah ouai! au fait moi je suis pas jaloux et j´ai pas l´impression que ce que tu écrit est innacessible,c´est juste que c´est de la merde en boite c´est tout ; )

neolo
neolo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:34:46

Perso j´apelle ça : Un blog prise de tête.
J´ai pas tout lu, j´avoue, n´empêche que tes commentaires sur le gars qui a une tête spéciale sont d´une rare méchanseté.

Si c´est ça que tu apelle un blog philosiphique...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:51:20

julz Posté le 01 juillet 2004 à 23:26:40
ah ouai! au fait moi je suis pas jaloux et j´ai pas l´impression que ce que tu écrit est innacessible,c´est juste que c´est de la merde en boite c´est tout ; )

j´ai pas pigé ton dernier post? hum.... mdr!

tu vois, tu dis que je juge sans connaitre? c´est déjà la que tu te trompes... je ne juge pas les gens, je condamne leur attitude fermée, dès que tu sors un peu des sentiers battus tu es rabroué, et ce dans tous les domaines. Je n´ai pas la prétention de faire quelque chose de philosophique, et d´ailleurs, cite-moi, reprends une seule phrase ou je l´ai dis! ( bonne recherche) et ( c´est malhereux à dire) même si tu est plus expressif que la plupart et que tu te défend ( un peu) mieux au niveau de l´argumentation, tu racontes en gros la même chose: philosophie de supermarché. Tu compares par rapport à quoi? à tes propres connaissances bien sûr! Alors tu dois être un mec super intelligent! Si c´est le cas, je m´attendais à une réponse bien plus circonstanciée et recherchée...

je cite Lao Tseu... eh oui, mais j´en ai lu quelques livres... tu peux en dire autant? Tu connais quoi de la philosophie? Tu suis les cours? Alors très bien, parlons-en!

UNREAL Posté le 01 juillet 2004 à 18:51:13
Le gars met une photo d´un laideron, d´abord pour se mettre en valeur lui-même, puis il se moque de lui en le traitant de tête de con... Quelle attitude fair play.

par exemple, je vais juste te prouver que ce gars n´a rien compris à la finalité de mon blog: les deux premiers articles condamnent l´arret aux apparences, au superficiel, et lui, il ne voit que ça.

et comme les autres, tu critiques, mais tu ne construis pas... si t´es pas d´accord, argumente...

et crois pas que je sois vexé lol

julz
julz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:12:57

ce que je veux dire c´est que tout ce que tu défend dans ton blog est évident! oh il faut pas se moquer de gars qui sont moches,oh il faut etre écolo,oh il faut pas aimer les armes....lol je veux dire c´est débile tellement tu n´apporte rien,et c´est débile comment c´est traité par ce que ce que tu dis en gros c´est ca,sauf que t´en fait une " vandamisation" en l´agrémentant de termes a la con....et puis arrete de parler d´ouverture d´esprit on a compris,moi je l´ai lu ton blog,et je peux te dire que ca vaut rien,enfin ca vaut peut etre quelque chose pour toi,mais moi ca me viendrai pas a l´idée de mettre ces conneries sur le net,en plus avec des photos de toi pour te la jouer " regarder moi jsui un intello",arretons un peu les stupidités s´il vous plait...et comme tu dit on ne critique que ce qui nous est innacessible,alors arrete aussi de faire ta critique de la société et des gens,car ouai toi non plus tu peux rien changer,encore t´apporterai quelque chose a ce debat....

julz
julz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:22:17

citation d´un de tes commentaire sur un message de ton blog:

" tete de conne? sans meme l´avoir vue? mdr! dis moi, tu sens l´aigreur à plein nez toi... qu´est-ce qu´il y a? physique difficile? petit penis? handicap physique? autre? allons, c´est aussi un espace pour s´exprimer ici, parle nous de tes problemes, je suis la pour t´écouter! c´est pas de ta faute ce qui t´arrive, t´as raison..."

t´a l´air vachement fidèle a tes principes,je croyais que l´apparence n´avait pas d´importance...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:25:10

julz Posté le 02 juillet 2004 à 00:22:17
citation d´un de tes commentaire sur un message de ton blog:

" tete de conne? sans meme l´avoir vue? mdr! dis moi, tu sens l´aigreur à plein nez toi... qu´est-ce qu´il y a? physique difficile? petit penis? handicap physique? autre? allons, c´est aussi un espace pour s´exprimer ici, parle nous de tes problemes, je suis la pour t´écouter! c´est pas de ta faute ce qui t´arrive, t´as raison..."

t´a l´air vachement fidèle a tes principes,je croyais que l´apparence n´avait pas d´importance...

décidément, t´as vraiment rien compris.... lol

neolo
neolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:31:48

:d) Il est sympa ton blog, mais c´est vrai que c´est assez prise de tête malgré tout.

Ce doit être ton temperemment qui fait ça. Tu es comme ça et ce n´est sûrement pas quelqu´un du forum qui te fera changer.

Le truc, c´est qu´un blog c´est perso et je dirais qu´il est adressé aux personnes te connaissant. Généralement on y met des photos de trip avec nos potes etc...

Je ne pense pas qu´une peronne extérieur à tout ce petit monde puisse juger de quoi que ce soit.

Perso, j´ai lus quelques petits article sur ton blog, c´est assez interessant, tu remet plein de choses en questions, mais à la longue...

En revanche, une personne qui te connais, qui connais tes passions, tes centres d´interêt, ta personnalité et toutes ces choses qui font qu´on a la connaissance d´une personne verra ça de manière totalement différente, ça lui parlera sûrement plus.

Bref, tout ca pour dire que c´est ton blog, qu´il est censé te refleter. Et que malgré le fait qu´on ne lise que des messages et des photos on reconnais sûrement le Bill de la " vrai vie"...

Pourquoi j´ai dit tous ça ? J´en ai aucune idée :rire:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:33:08

neolo:

enfin quelqu´un qui différencie la forme du fond! merci!

julz
julz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:33:59

tu demande ce qu´on pense de ton blog,voila ce que j´en dis,après voila c´est mon avis,je vais pas briser ton rêve,après c´est évident qu´un peu de second degré ne fait jamais de mal,meme si j´ai du mal a decerner si ton blog en est vraiment....ensuite avant d´essayer de capter si telle ou telle personne te comprend,essaye de comprendre toi-meme ce que tu ecrit,sur ce a+

neolo
neolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:40:11

Julz :d) j´ai aucun doute sur le fait que Bill comprenne ce qu´il écrit.

Bill :d) Ne prête pas attention à toutes ce qu´on peut dire sur ton blog.
Même moi, si tu regarde un peu plus haut, j´ai fais un commentaire sur ton blog, de manière totalement décousue puisque je n´avais pas pris le temps de lire et de chercher à comprendre en quoi ton blog pouvait refléter ta personnalité.
Je m´en excuse d´ailleurs...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:21

neolo:

lol pas grave ^^

de plus si je me souviens bien, tu avais dis que tu n´avais pas tt lu... j´ai apprécié ton honneteté!

neolo
neolo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:46:06

Sur ce, je vais vous laisser, je vais dormis :)
Bonne soirée à tous :-)
Bill :d) je t´ai envoyé un email ^^

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
02 juillet 2004 à 01:19:01

vous pouvez aller jeter un oeil a mon blog si sa vous tente...
http://element2004.skyblog.com

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:38:12

les blogs des forumers servis sur un plateau tout chaud:

http://element2004.skyblog.com
http://grosbill7.skyblog.com
http://bloodevil.skyblog.com
http://nikerequin.tchatcheblog.com

on attend la suite : )

Cinagalen
Cinagalen
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:28:58

Salut julz...

Je viens de lire ce topic...

Déjà, quand tu t´adresses à grosbill7, tu dis " monsieur" parce que non seulement tu as 7 ans de moins que lui, mais en plus, oui, il comprend ce qu´il dit, ce qui n´a pas l´air d´être ton cas:

julz Posté le 27 juin 2004 à 22:21:17
ouai c´est clair,on y comprend tellement rien que ca doit etre intelligent,alors on va dire ca pour faire bien ; -)

crois-moi, tu ne devrais pas insinuer qu´il pourrait être idiot ou tenir de la " philo de supermarché" car il a un haut degré de connaissance dans le domaine, ainsi que dans la psychologie humaine...

tu t´es discredité dès le début, et c´est cette image que l´on garde. Tu dis avoir lu tout son travail, mais tu n´en as pas compris le quart! Il parle de liberté d´expression, tu passe ton temps à le critiquer ( critique facile et lâche vu que tu n´as aucune suite logique d´argumentation); il parle aussi de tolérance, et toi tu critiques parce que c´est différent de ce que toi tu penses, il parle de respect, et tu es constamment à la limite du manquement...

de plus, tu tentes de te faire passer pour plus malin que tu ne l´es en créant des réponses surfaites et un minimum recherchées mais tu te fais automatiquement casser, que ce soit par lui, ou par d´autres...

et quand je vois ta conversation avec skylaur ( ou quelque chose comme ça, si j´ai bien compris, il doit être modérateur...) tu fais vraiment penser à un gamin...

regarde mon âge, et réfléchis un peu avant de répondre, ça ne te fera pas de mal... je pense que tu as du potentiel, mais ne l´exploite pas en enfonçant les gens, c´est ce que grosbill7 voulait te dire, mais tu ne l´as pas compris...

allez, sans rancune aucune!

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
02 juillet 2004 à 16:37:33

http://sniperthebest01.skyblog.com/ mété des com´ @+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive