CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les skyblog des forumers

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:59:51

grobill jtai deja vu dans un role de dealeur dans helene et les garcons :) bou le mechant c est toi le dealeur de criri d amour?putain de saloperie pourquoi ces trucs me restent dans la tete :(

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
28 juin 2004 à 14:00:45

Ouai mais si on se réfère à se carte de visite ( 24 ans), l´adolescence c´est déja passée depuis quelques années.

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
28 juin 2004 à 14:03:24

Bon arrêtons d l´accabler, et mettez dc l´adresse de vos skyblogs si vous en possedez...
Une autre victime ? :-((

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:03:34

Dinohunter2 Posté le 28 juin 2004 à 13:57:15
Grosbill7b excuse-moi je me foutais un peu de ta gueule ci-haut... bah t´es l´ado de base dans sa phase " jedecouvrelemondeetjemeposedesquestions" le plus primaire, on est tous passés par là avant de se rendre compte de la débilité de la chose... ça viendra t´inquiètes

evidemment, excuse moi de ne pas avoir ton age ( t´as 18, moi 24 au cas ou t´aurais pas vu...) et surtout, ta grande ouverture d´esprit, ton extreme comprehension de l´univers qui nous entoure et surtout ta sensibilité à fleur de peau... en effet, je ne suis qu´un petit adolescent prépubere un peu attardé qui passe tout son temps sur internet alors forcément, j´ai un peu de mal à appréhender la façon de penser des gens et tous les éléments qui forment un monde cohérent, ou non après tout. Mais t´as raison, un jour je vais m´appercevoir qu´il y a des choses débiles, comme aujourd´hui: j´ai découvert qu´il y a des gens qui se prennent pas pour de la merde, et ce même sans connaitre la personne à qui ils s´adressent.

merci chasseur de dinosaures 2eme du nom.

julz
julz
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:11:51

" j´ai découvert qu´il y a des gens qui se prennent pas pour de la merde, et ce même sans connaitre la personne à qui ils s´adressent. "

Ca,tu peux le dire.

kauls
kauls
Niveau 4
28 juin 2004 à 14:30:20

slt
voici mon blog
http://nikerequin.tchatcheblog.com
c 1 blog 1 peu space!

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:32:00

c 1 blog 1 peu space!

t´es gentil avec toi-meme là :( :honte:

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:33:12

Grosbill t´aurais-je vexé?
Non excuse-moi mais franchement... relis un peu ce que t´écris dans ton blog ; )

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:45:18

c est quoi ce blog rempli de chaussures pour renegats???

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:36:32

Dinohunter2 Posté le 28 juin 2004 à 14:33:12
Grosbill t´aurais-je vexé?
Non excuse-moi mais franchement... relis un peu ce que t´écris dans ton blog ; )

lol tu penses me vexer comme ça?

récapitulatif des blogs:

http://bloodevil.skyblog.com
http://nikerequin.tchatcheblog.com
http://grosbill7.skyblog.com

Elior
Elior
Niveau 4
01 juillet 2004 à 12:21:18

slt grosbill7b ! !!!!
Je trouve que ton site est super et dit plein de chose vrai mais le seul reproche qu´on pourrais lui faire c´est qu´il n´est accésible a tout le monde de part sa philosophie ( cela dit sa reste mon avis )

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:37:10

en cours de creation dailleur si kkun peu maider a faire un site perso gratuit jen orais bien besoin http://virus7723.skyblog.com

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:06:39

j aime bien le blog de grosbill, peut être un peu moralisateur mais sympa.
Les autres bof bof

baahl
baahl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:16:43

ben ya dja le mien :ok:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:41:20

Elior Posté le 01 juillet 2004 à 12:21:18
slt grosbill7b ! ! !!!
Je trouve que ton site est super et dit plein de chose vrai mais le seul reproche qu´on pourrais lui faire c´est qu´il n´est accésible a tout le monde de part sa philosophie ( cela dit sa reste mon avis )

mon but n´est pas que tout le monde le comprenne, mon but est de m´exprimer librement... et tampis si certains n´adhèrent pas, ne comprennent pas ou trouvent ça " moralisateur" faut juste s´ouvrir l´esprit... arf... moralisateur...

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:21:03

Personnellement je trouve le ton certes " moralisateur" mais ça n´est pas ce qui me gêne... excuse-moi mais tes propos sont d´une niaiserie absolue, c´est du pur baratin à 3 francs 6 sous!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:51:13

Le gars met une photo d´un laideron, d´abord pour se mettre en valeur lui-même, puis il se moque de lui en le traitant de tête de con... Quelle attitude fair play.

regarde sa tete de con, direct, tu te dis " putain, mais il est dégueu!!" et t´auras raison, car effectivement, il est dégueu... mais doit-il subir les railleries de son entourage parce que la nature ne fut pas généreuse avec lui, ou parce qu´il a eu une grande soeur ou un grand frere particulierement bien fait, et que donc, comme on le sait bien, tous les gènes de beauté lui aurait été distribué? à ça, tu peux alors me répondre qu´il peut en tout cas se laver et se brosser les dents... et la, tu auras encore raison! mais comment réagir face à un corps qu´on assume pas car mal fait, mal proportionné et surtout, si ingrat si ce n´est en le " maltraitant d´autant plus en ne le lavant pas, en le reniant en quelque sorte? et la, tu me répondras qu´il peut faire face et assumer ce que les bouddhistes ( donc moi aussi) appeleront le karma, et qu´en fait, tout ce qui lui arrive est de sa faute car il a mal agit dans sa vie entérieure, et la, tu auras encore raison! mais comment assumer un passé que l´on ignore? comment réparer une erreur dont on en ignore la teneur?

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:58:16

slt grosbill7b ! ! !!!

:lol:
moi j´appelle ça de la philo de super marche accessible a tous :)

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:06:11

Lol de la philo de supermarché! C´est exactement ça!
Non mais lisez un peu ce qu´il dit ce gars, on croirait entendre une sorte de prophète de bas-étage :-d

Elior
Elior
Niveau 4
01 juillet 2004 à 21:03:13

m4itre_c4pello Posté le 01 juillet 2004 à 18:58:16
slt grosbill7b ! ! ! !!

moi j´appelle ça de la philo de super marche accessible a tous

ok peut etre que pour toi c´est de la philo de base étage mais moi g compri ce qu´il voulait dire mais toi a tu compris ? ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive