Et Grosbill7b! Je t´ai laissé deux petits commentaires à la fin de ton blog! Pas facile de te retrouver sur JV.com afin de te le dire! Sinon tu aimes bien créer toujours les mêmes topics partout où tu passes? Je cite: "Skyblog des forumers"(Le must: il existe sur Xbox, Livres, Arts martiaux, Philosophie... et j´ai dû en oublier, je peux pas visiter tout JV.com)"Le petit Pêcheur" (Moins connu celui-là...
)! J´ai suivi ta trace depuis 2004! Et tout le temps les mêmes sujets qui reviennent! En fait ce qui t´interesse, c´est de parler de ta petite personne! Celle-là est marrante: " Il y a moyen de continuer cette histoire par mail pour ceux que ça interesse..." J´ai passé ma matinée à te traquer et desormais ma quète touche à sa fin! Que vais-je devenir sans toi? Sache que ce n´est pas une habitude chez moi de faire chier mon monde, je te fais une fleur! Il était une fin... oui, une fin!!! 