MOE00SIZLACK Posté le 27 juin 2004 à 21:29:03
d´après toi splinte c´est pour les gamins ? ?
-->G pas dit que les noobs étaient D gamins
" MGS y fau buter un clochard de poseur de bombes en rollers "
-->Non la tu confond avec " Sons of liberty" ou " Substance"
" c´est une oeuvre d´art"
--> Oui C une oeuvre d´art.
C pas parce que C pas les americains qui sauvent le monde dans D missions toutes plus pourries les unes que les autres que C obligatoirement de la merde.
Bon maintenant C klr que si tu t´attendais à degommer D irakien ou D Russes le tout sous les ordres de la maison blanche ben alors MGS C beaucoup trop loin pour toi, vaut mieu que tu laisses tomber ; )