myrcee Posté le 27 juin 2004 à 22:05:01
j ai une question sur la fonction ralenti
est ce qu on peut avancer rapidement a l endroit souhaite, revenir en avant, en arriere, etc...
parce que pour l instant j ai la fonction lecture normale, et avance rapide ( en appuyant sur une touche)
mais pas question de gerer la barre de deplacement du film avec le stick ou ce genre de choses
c est un peu lourd si on ve aller tout au bout du ralenti de devoir attendre qu il se " deroule" tout seul....
y a pas une astuce svp?
merci.
C´est vrai, c´est là seule chose que je n´aime pas dans ce jeu