CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki a full spectrum warrior???

Vicodi_
Vicodi_
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:42:34

il est bien?car je compte me l acheter au plu vite.

neolo
neolo
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:50:43
solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:50:44

il y a déjà des topics sur ce jeu, alors n´hésite pas a utiliser la fonction " rechercher" ; )

Vicodi_
Vicodi_
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:53:46

oui mai kan je vien sur un forum c pa pour lire des sujet deja posté c pour discuter avec des gens.alors je m enfou kil y est deja plein de sujet identik.

neolo
neolo
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:54:39

Tu peux discuter sur les sujets déja postés.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:55:41

Neolo
Posté le 27 juin 2004 à 20:54:39
Tu peux discuter sur les sujets déja postés.
----
bah ouais, c´est pas dur ; )

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:06:41

il est très bien mais assez facile ( on bloque pas lontemps sur certain passages, la fonction ralenti permet de reprendre la ou on veux) et plutot court ( je l´ai fini en 2 jours)
en revanche ca n´est pas une simulation comme on attendais car les soldats peuvent manger 4 ou 5 balles avant d´etre HS et il suffit de l´ammener au médic pour k´il reparte.
Si tu cherches un jeu spéctaculaire, beau et un peu prise de tete, je te le conseille .

myrcee
myrcee
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:05:01

j ai une question sur la fonction ralenti

est ce qu on peut avancer rapidement a l endroit souhaite, revenir en avant, en arriere, etc...

parce que pour l instant j ai la fonction lecture normale, et avance rapide ( en appuyant sur une touche)
mais pas question de gerer la barre de deplacement du film avec le stick ou ce genre de choses
c est un peu lourd si on ve aller tout au bout du ralenti de devoir attendre qu il se " deroule" tout seul....

y a pas une astuce svp?

merci

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:05:56

pour l´instant on peux faire que " avant" mais c´est kan meme pratique pour trouver la ou on a foirer

mim76
mim76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:29:23

myrcee Posté le 27 juin 2004 à 22:05:01
j ai une question sur la fonction ralenti

est ce qu on peut avancer rapidement a l endroit souhaite, revenir en avant, en arriere, etc...

parce que pour l instant j ai la fonction lecture normale, et avance rapide ( en appuyant sur une touche)
mais pas question de gerer la barre de deplacement du film avec le stick ou ce genre de choses
c est un peu lourd si on ve aller tout au bout du ralenti de devoir attendre qu il se " deroule" tout seul....

y a pas une astuce svp?

merci.

C´est vrai, c´est là seule chose que je n´aime pas dans ce jeu

myrcee
myrcee
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:56:51

oki doki

ou plutot " roger that"

merci de vos reponses !

Vicodi_
Vicodi_
Niveau 7
03 juillet 2004 à 16:57:52
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment