Avant de lire ce topic j´avais aucun intérêt pour Spiderman 2. Après avoir lu quelques previews et avoir vue quelques images, il a l´air pas mal!
Je me suis attardé à lire la preview de Gamespy parce que les notes qu´ils donnent ou leurs avis sur les jeux sont presques identiques au miennes alors je peut me fier à ce qu´ils disent et si ils aiment, j´aimerais sûrement. Et c´est le cas!
Se balader, s´accrocher, grimper comme bon vous semble dans Manhattan et pouvoir choisir d´aller faire les missions principales ou bien d´aider les gens dans la rues sa change des jeux linéaires.
Biensur, certains se disent ´Oh, c´est spiderman, ça doit être nul´. Moi-même je me le dis, j´aime pas trop le film mais je détestait la série Buffy The vampires slayers et ça ma pas empêché d´adorer le jeux!
Il paraît qu´il sort demain ( 29 juin) aux US, donc même date pour le Québec, alors on aura certainement le droit à quelques tests.
Et pour MOE00SIZLACK, oui on pourra s´accrocher à la statue de la liberté, j´ai même un screen pour le prouver:
http://media.xbox.gamespy.com/media/566/566975/img_2182845.html