En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moh soleil levant
vince92
Niveau 3
27 juin 2004 à 12:51:25
ce jeux est vraiment pourri . ....et dire que j´ai dépensé 60euro dedant.....mais avez vous un moyen de le rendre plus atractif? pasque la c´est la misere....
XboxLife
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:13:41
Ba tu le raye et tu vas l´échanger dans un magasin
raziel_
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:17:02
loool le raye surtout pas si tu la acheter aujourdhui et si ton mag sont sympa retourne y et supplie les en sachant parler, que ta aps aimer etc...il te l echangerons surement si ils sont sympas
XboxLife
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:19:54
nan mais la rayure c´était pour rendre plus crédible l´échange
raziel_
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:22:04
lolol mais oui mais oui regarder j ai acheter votre jeu et 24 heures apres, je me rend compte qu il y a une rayure qui rend le jeu injouable!!