CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Station de Datel : Les jx PS2 sur XBox

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
26 juin 2004 à 20:03:36

Plate-forme : XBox
Etat : En développement
Genre : Emulateur
Développeur : Datel
Editeur : Datel

Datel est sur le point de sortir un émulateur Playstation 2 / PSone pour XBox. Répondant au nom de Game Studio, ce dernier permettra aux jeux émulés de bénéficier de graphismes améliorés grâce à la fonction de filtrage trilinéaire de la XBox. Les couleurs seront donc de meilleure qualité, les jeux jouables en haute résolution et le Controller S fera office de Dual Shock. Le logiciel, qui servira aussi de fonction de triche Action Replay permettra même de copier via le Disque Dur de votre Xbox une jeu PS2 ou PSOne ! Le Game Studio sera packagé avec plusieurs vieux titres PS2 et devrait sortir en Europe pour le printemps 2005 au prix de 400 F seulement.

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:05:37

g rien compris en fait c que ca me faisait chier de lire ton paragraphe de merde ( qui doit etre pourri d´ailleur ) :-d

neolo
neolo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:07:13

Monkey :d) Comment peux tu dire que son paragraphe est pourris si tu ne l´a pas lus ?

Réflechis un peu avant de parler. Si ce qu´Info_du_monde dit ne t´interesse pas, ne répond pas à son topic.

neolo
neolo
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:38

Je précise, que je parlais de Lemonkey et pas de toi Monkey :-)))

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:15:58

ooooo c bon , je VE pas allait en prison mr. je vous en supli :snif2: :lol: j´deconne neolo sinon toi ca va ( le vieu mec qui pose des questions de merde :lol: :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 20:57:18

:up: anti flood

ced113
ced113
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:01:47

up anti flood to

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
26 juin 2004 à 21:08:03

MDR!!!!!!!!!!!
Non sérieu C une blague :rire: . .. ou la xbox est réélement obliger d´aller chercher D hits sur PS2 ce qui laisserai penser à un énorme gouffre niveau software entre les deux consoles, hmmm...non soit doit etre un blague :rire:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:20:11

Infos_Du_Monde :d) une source?
sinon pr moi cette info n´est qu´un gros FAKE.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
26 juin 2004 à 21:29:21

L´info est vraie je viens de lire ça sur le BBS de Gamasutra, en plus les scoops de Infos Du Monde se sont toujours révélé exacte. Après reste à savoir si Sony CE va faire un procès à Datel comme il avait fait à Bleem pour l´émulateur PSOne pour Dreamcast. De toute façon si ç´est sous forme de logiciel et non d´accessoire, même si Sony l´interdit il y aura toujours d´autre moyen de se procurer le X-Station... qui a dit mumule ^^

Demon
Demon
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:50:40

L´infos est exacte quelques sites en ont déja parlé dans la semaine, d´aprés Datel le X-Station est encore buggé sur beaucoup de jeux mais il devrait etre pret pour debut 2005, ils annoncent déja une compatibilité avec 99% des jeux PSone et 85% des jeux PS2 existants

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 21:52:15

Si cela s averait etre vrai, ca pourrait etre interessant, et si Sony n est pas content, ils n ont qu a ne pas sortir de consoles qui ne fontionnent plus au bout d 1 ans 1/2...

Demon
Demon
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:53:54

De toute façon même si c´est interressant pour ceux qui ont la Xbox et n´ont pas la PS2, ce logiciel sort un peut trop tard, vu que la prochaine generation de consoles est proche

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 21:55:16

C´est peut etre d ailleur la raison pour laquelle il le sortent si tardivement, pour faire quand meme le moins d ombre possible a Sony ( PS: j ai une PS2 mais elle est morte... :lol: )

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:00:08

Demon je suis d´accord avec toi, l´autre problème va venir aussi des périphérique comme l´eye toy et surtout du jeu online PS2, Datel n´a encore rien annoncé à ce sujet peut etre que cela marchera peut etre sur des " réseaux" parallèles style Xbox Connect mais sûrement pas sur le Xbox live

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:11:11

Dans une interview du 27 Juin sur gamasutra, le ceo de Datel affirme que la X-Station ne sera pas vendu avec des jeux, et que sont prix approchera ( quand même) des 70 $, une phase de tests est fait par plusieurs joueurs américains et canadiens, le logiciel ne rencontre aucun problème ne pouvant pas être surmonter lors de sa sortie fin 2005 ( on repousse les dates...)

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:20:30

Hmmm la puissance de la xbox avec la meilleur ludothèque du monde ça pourrait le faire à mon avis.
Mais ça ce fera pas à mon avis...car à l´instar de M$, Sony mise presque tous sur le software pour vendre sa PS2 donc à mon avis il ne laisseront pas une bande de quelques abrutis permettre au box d´atteindre la cheville de la PS2... :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2