bon , je fais ce topic , au risque de me faire insulter de tout les noms ( je ne me fais pas d´illusion , j´y aurais droit) , je préfère dire franchement ce que je pense : ce forum se dégrade de + en + , et ce à cause des milliers de boulets ( pardonnez moi l´expression , mais je n´ai pas trouver mieux) qui arrivent en masse dessus , on ne trouve maintenant même pas 10% de personne saine ici.
par boulet , j´entends : personne répondant au flood , personne faisant des topics idiot du style " la box c´est la meilleure , les autres consoles c´est nul " ou encore personne non saine d´esprit qui vient insulter , raconter sa vie perso etc...sur ce forum.
l´exemple le mieux adapté est ce topic fait par un floodeur pro cube et effacé il y a environ un quart d´heure , la première pensée qui m´est venue à l´esprit en regardant ce topic est :
" c´est ca le forum x-box?
"
en effet , à part akuma , il n´y en a pas un seul sur ce topic qui ait répondu intelligement , mais ma parole ![]()
et après on se demande pourquoi je n´y viens plus très souvent ![]()
certes l´auteur est idiot mais quand même!!!!on se croirait devant une bande de gamin de 4 ans , et je suis gentil ![]()
on est ou la , sur un forum arriéré?dans une poubelle?chacun sait que dans ce genre de topic , le mieux est encore de se taire et de laisser couler , et non de répondre comme des idiots et de jouer le jeux du floodeur!
sur ce topic , je vais être franc , je n´ai vu à part akuma que des personnes au moins aussi idiotes que l´auteur , voir même pire!!!
répondre à la connerie par la connerie , c´est complètement idiot ![]()
voila c´était mon coup de gueule de la journée , ce n´est pas une insulte , juste une constatation...ce genre de personne , ceux qui répondent de manière plus qu´idiote au flood surtout , ne mérite rien d´autres que le ban!
je doute que ce topic change quelque chose , mais bon je ne pouvais pas me taire
![]()
tu as raison, les gens postent pour ne rien dire et le topic de samlepor est là pour ca alors faut pas dire juste bonojour etc... mais le pb c´est que les gens ne :recherche: pas, ils proposent des topics déjà existants en au moins 10.000 exemplaires et ne se genent pas, skylaur les eraze mais le pb c´est qu´ils continuent! ![]()
Les topics de floods finissent toujorus aps disparaitre alors je vois pas où est le problème
tout à fait d´accord kuru, mais ce phénomène ne se répète malhesement pas uniquement ici
skylaur, le problème c´est uqe les gens ne prennent pas conscience que ce qu´ils font ca fait chier les autres même si ton travail est efficace!
" et le topic de samlepor est là pour ca"
Enfoiré
^^
sam, j´allais m´excuser d´avoir écirs samlepoR!
^^
sky, genre tu vois le topic qui suit par exemple ca me gonfle parce que jordan vient d´arriver et il a l´air sympa mais sont topic, il a déjà existé au moins 100 fois...
Sujet : mes story
![]()
![]()
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
jor69 Posté le 26 juin 2004 à 19:01:47
voila je iens du forum halo et donc j´ai ceer qq histoires que je vaids faire 1 plaisir deposter ici!!!
voila
faites vivre ce topic pendant mon absences merci:
Episode 1 partie 1
Je partit dans le bureau de ghost
Et tout d’un coup je vis here assis a sa place
-Qu’est se que tu fais la here et ou est ghost
- on m’a choisi comme nouveau général et j’ai 1 mission pour toi
- bon et ben OK
- tu vas aller détruire se joli poste avancé qui se trouve dans le foret de cette planete
1 caporal viendra avec toi
- OK je prend qui et quoi ou comment
- Pélican , chasseur, a explosion,10 marines a roquettes , au hangar 4
- C’est clair comme de l’eau de roche
- Bien je suis sur qu’il ont eu le temps de sculpter leur pierre tombale
- bon ben j’y vais
je partit au hangar 4 ou 10 marines a roquette
- alors on y va
- ouais on va aller détruire 1 petit repaire des cov
- OK ça me va
- On va attendre le …………………………….
- ON Y VA TOUS LE MONDE DANS LE PELICAN ARME ET GADJET DANS LE COFFRE
- Caporal :lol :
On partit et on arriva le poste n’était pas très grand mais abritait des arme très fatal
On atterrit a 500 m de la base et……………………..
Episode 1 partie 2
On se posa doucement on débarqua et le caporal dit :
- venez ici tous ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
voilà vous vous placez sur les hauteurs des montagnes et collines et quand vous entendez :
c’est l’heure du grand voyage
vous faites feu a volonté
- O.K.
- Bonne chance a tous
Je partit dans la colline qui se trouvait devant l’entrée
En essayant d’aller a cette colline 1 cov a voulu contacter des renfort parce qu’il a vu le caporal mais je lui ait tirer dessus avec mon silencieux et on n’y a vu que du feu
1 fois sur la colline je pris mes roquettes et je me concentra sur l’objectif et je dis au caporal par la radio
- ici karnage je suis prêt
- OK
C’EST L’HEURE DU GRAND VOYAGE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
On vis des roquettes partir de partout et toucha la base qui explosa et tous les cov mouru mais derrire moi 1 cov dit :
- les mains en l’air ou je tire
- OK OK t’énerve pas mon chouchou
Le cov s’énerva
- arrête de m’appeler comme ça retourne toi et jette tes armes par terre
je le fis
- et maintenant
- ( je poursuivis) tu vas aller rejoindre tes copains en enfer
je lança ma dernière grenade et je me coucha derrière 1 gros rocher
la grenade explosa et je repris mes armes a coter du cadavre de cov
le pélican arriva et me prenna
le caporal me dit
- qu’est se qui c’est passer y’a eu des roquettes pis des explosion et 1 cadavre
- c 1 cov qui m’a emmerder avec ses ordres alors je l’ai tuer avec 1 grenade
on reprit le vaisseau et ont repartit au croiseur et j’entra dans le bureau de here
et il me felecita la suite dans 1 oinstant c l´episode 2!!
jor7 Posté le 26 juin 2004 à 19:02:52
( c jor69)
lesz cov se sont les covenants et se sont des aliens:!! voila
Ca ma fait marrer quand j´ai vu ça. ![]()
Bah il a pas l´air méchant alors je laisse une chance à ses story...
allez, tibo, je vais être putin de sympa avec toi parce que je sens que tu vas avoir la flemme d´aller sur sont topic pour lire la suite et je te poste donc ici la suite de l´histoire!
^^
jor69 Posté le 26 juin 2004 à 19:08:07
épisode 2 partie 1
- j’ai 1 putain de mission a te confier
- qu’est se que c’est
- tu dois aller voir si sur la planète la + proche les cov sont actifs
- et pk moi
- parce que tu es 1 spartan et tu est très discret ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
- OK
- tu y vas en chasseur lance words
- je prend des hommes
- non tu dois rester le + discret possible
- OK
Je partie dans l’armurerie et 1 oreillette minuscule et transparente je pris 1 sniper 1 fling a fléchettes empoisonner et direct , des bombes et 1 fusil d’assaut
Le neidder c sur place
Je partie au hangar principal et je pris 1 lance words
Je partis sur la planète la + proche j’atterrit et je regarda par terre :
Des traces de pattes de cov
Et de caisses charger de…munitions de plasma
Dis-je en voyant 1 fusil a plasma par terre
Et la je vis 1 base ou la 1 lumière rouge dans le pénombre de la porte d’entrée
Et des tonnes d’élites en sortit charger de lourdes armes
Avant qu’il arrive je dis
- karnage a centre de commande
- quoi ? ? ?
- des élites vont m’entourés
- rendez vous ne reisitez pas si ils sont en surnombre!!
- bon c vous le chef
les élites arrivèrent et me dirent
- rend toi
- oui je me rend
- bon suis nous on va t’emmener dans le croiseur
tu as trouver notre base secrète d’arme
jor69 Posté le 26 juin 2004 à 19:08:49
PS:ce topic est reserver au amtteur de halo ou halo 2
Le forum n´a quasi jamais été aussi propre. D´ailleurs j´ai même l´impression qu´il est désespérément vide tellement il y a peu de poste mais au fait c´est sky qui afit le ménage. Et puis je suis de son avis pour le topic de Jordan il a pas l´air bin méchant lol
![]()
la ba s sir mon forum tout lemonde a ses story et comme je les ai faites je voudrais avoir l´avis des gens j´ai deja sur ce du forum halo aors lme forum x-box
xlolo Posté le 26 juin 2004 à 19:10:02
allez, tibo, je vais être putin de sympa avec toi parce que je sens que tu vas avoir la flemme d´aller sur sont topic pour lire la suite et je te poste donc ici la suite de l´histoire
Non je rigolais pour l´histoire de samlepor!! ![]()
jordan, j´ai pas tt suivi
tu peux redire ce que tu viens de dire stp ![]()
le problème , c ´est les personne selles même justement...mon avis est peut être un peu extrémiste mais quand ce n´est pas des réponses au flood c´est des topics idiots ou sans aucune argumentation...alors oui tu effaces , tu effaces mais malheuresement tu ne peux pas toujours être la 24/24 non plus , et c´est normal...et donc le classique " quand le chat n´est pas la , les souris dansent " , même si elles le font inconsciemment puisque je ne parle pas des floodeurs ![]()
Le forum est vide effectivement il y a peu de topic interressant à mon goût...
C´est bien dommage, l´actualité de la xbox étant un peu faible, celà doit en être la cause, les vacances aussi...
" Non je rigolais pour l´histoire de samlepor!!"
Lol, je trouve pas ça marrant
![]()
![]()
dans mon forum:*
tous lemonde a ses story:
je les ai,postes et je voudrais mainteznants savoir votre avis!! ![]()
jordan! ben j´ai vraiment la flemme de lire donc sorry!