en signe de reconnaisonce je poste 1 hisopire a moi!!!!
( y´a pastout,nj´ai pas fini
)
EPISODE 4 partie 1
J’était dans ma chambre et je fabriquai avec biolac je fabriquai des grenades a nitroglycérine les plans étaient bons et here m’avait donner avec gentillesse 1 connecteur pour biolac et m’avait permis de la garder 
Apres cela je présenta biolac qui venait de rentrer de mission
- comment ça va les gars
- bien
- regarder voici biolac
- OUAH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 1 intelligence artificielle tu l’as eu ou
- En mission 
- Bonjour je m’appelle biolac
- Bonjour et nous c’est Nicolas et lui c’est …
- Max 
- Bon c’est, pas tous ça mais je dois aller faire 1 mission dans les marais
- O.K. bonne chance
- Merci aller biolac ont y vas
- O.K.
Je descendit les couloirs lumineux du hangar 5 la ou here et 80 marines m’attendait avec here
- voilà comme je disais au autres votre mission consiste tous simplement arrêter des vaisseaux cov prenant des canons assez puissant
- O.K.
- Si vous avez 1 problème
- Sans problèmes 
Ont monta avec les armes et les marines dans les 10 pélicans …….
EPISODE 4 partie 2 
Dans le voyage biolac designai qq. zone d’atterrissages dans les marais pour ne pas être vus par les cov et leur canons surpuissants
Ont atterri dans le noir qui ressemblait a 1 tache d’encre et ont y voyaient rien ont avança lampe allumées le regard vif a la recherche d’une base pour en prendre le contrôle détourner le transport cov et pis les tués jusqu’au dernier :
1 jeu d’enfant cependant il y’avait 1 problème la cargaison arrivait dans 1h30 et ont ne voyaient que la jungle dans la pénombre de la nuit et la d’un coup je regarda ma montre :
1-trouver1 base avant 1h30
2-troouver des banshee et des parleur de voix cov
3-detruire tous le monde
4-bien ouvrir l’œil
5-monter avec les banshees et les parleurs cov a coter des vaisseaux
6-ouvrir le banshee et poser 1 grenade de ma fabrication que j’ai distribuer a, des marines qui vont aller avec moi
ainsi était ‘’l’emploi du temps ‘’ de cette mission qui était sur le point de commencer la 1 ère face
ont vit 1 base cacher par la végétation hostile mais c’était donc 1 jeu d’enfant pour biolac de la repérer
voila bonne lecture
moi je dois y aller