salut tout le monde!!!dans se topic on peut parler des nouveauté xbox si vous saver quelque chose sur la xbox2 dite le
ps:SVP ne prener pas se sujet comme du flood....
moi g tro aimé hitman 3
j suis trop impatient qu halo2 sorte.
je pe pa attendre jusqu au 9 novembre.c trop dure.
moi g trouvé le jeux moyen
savier vous que la xbox2 va sappeler «xeno»???
ps:moi aussi g hate que halo2 sorte
Xenon, et ce n´est que son nom de code pour l´instant...
splinter cell 3 vo etre tro cool
Chronicles of riddick va etre génial aussi a mon avis une pure bombe comme halo 2 qui fout une baffe à half life 2 en multi
halo2 vo battre tout le monde!!!
vous devrier faire un quiz non?
ta un topic deja qui sert a ca!
c tu normal que je conpren po ta blague?
loooool:::va dans les potes du net, ya déjà ça
splinter cell 3 n´est pas prévu sur Xbox
de quecé que ten cé toé?