Commencez un partie en mode Survival, et faites en sorte de rentrer dans le Ranking des dix meilleurs. Le jeu vous demande alors d´entrer un nom. Sans vous le dire, ce doux sobriquet devient celui de votre Xbox ! Mais attention : alors que le nom d´origine peut comporter un douzaine de letres, DOA3 n´est permet que huit. Et moi, en huit lettres, j´ai renommé ma Xbox : " GameCube". Ha Ha, tu rigoles moins Bill ! Attention, c´est le meilleur score en Survival dont le nom est pris en compte."
Trouvé sur le topic de Ronan sur les noms de bobox!