CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DRIV3R une pure daube

icom75
icom75
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:31:50

nimporte quoi
. ..

jsuis desolé, si toi ta pas les yeux en face des trous, c pa notre probleme

jsuis pa maniac des bugs, mais pour un titre d´une telle ampleur mediatique et d´une telle renomée, des bugs aussi grossiers et aussi nombreux sont impardonnable

sans compter l´intelligence artificielle, le cliping, le manque de circulation....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:34:05

put1 master-chief-22 17 ans :ouch:
on dirait 12 mais bon...

enfin comme le dit icom75 pour un jeu annoncé depuis longtemps, et de plus comme un hit... c pas normal

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
26 juin 2004 à 14:23:04

putin jan lee 20 ans on dirai 83 t completemen gateu mon povre. je repete c"e que je di peu etre que c un jeu annoncé depui longtem et quil est plein de bug mai ça ne change pa le plaisir de jeu pour ma part. c sur que vou si vou ete en trance pour quelque bug ba arreter de jouer a ce jeu et surtou arreter de nou souler avec vo remarque bidon et essayer de renouvler vo propo parce que jai limpression de lire toujour la meme chose...c navran...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 14:27:06

si on vous " saoul" c parceque ca nous ennerve de voir autant de pigeons se ruer dessus...

master_chief_22
master_chief_22
Niveau 3
26 juin 2004 à 14:33:39

pfffffffffffffffff tu timagine pa commen tu me fé rire ceu qui achete ce jeu ne son pa des pigeon mai des oiseau rare qui aime les jeu pour leur interet et leur profondeur non pour leur pub. mai toi si tu veu jouer au jeu qui son deja des pilier du jeu video comme ff; re;gt...ba c que tu naime pa prendre de risque, ba continu mai tu risque davoir bocou de deception dan la vie...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:50:50

tu crois que c´est qui qui achetent des drivers 3 et autre matrix des gars qui n´y connaisent rien en jeux video car il voient les pubs d´atari et vont tous l´acheter d´ou les bonnes ventes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 15:08:16

" des oiseau rare qui aime les jeu pour leur interet et leur profondeur non pour leur pub."
:rire:
t balaise toi! c carrement le contraire... et tu t´en rend pas compte!

si ct pas driver le titre, si ct pas atari et qu´il n´y avé pas la pub qui va avec, tu pourrais pas le blairer ce jeu!
tu l´aurai surement meme pas acheté
t´as acheté ce jeu car tu devais deja baver devant les video et screen depuis des mois
parceque tu as ecouté tout ce qu´atari a dit
etc etc.... et comme beaucoup de gars dans ton genre, t´as meme pas capable de te rendre compte de la pauvreté de ce jeu.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:12:09

je suis d´accord avec toi jan lee atari prend vraiment les gens pour des cons et des pigeons

icom75
icom75
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:13:21

oué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 15:13:49

et le coup de " je vous file pas de version test pour pas que les gens se rendent compte que c un jeu raté" c honteux, ca montre bien la facon dont il nous traitent... des vaches a lait accro au marketing uniquement...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:15:01

ils avaient fait pareil pour enter the matrix les testeurs avaient du acheter la version comerciale pour tester le jeu la honte pour atari :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 15:16:18

ba au moin ca prouve qu´ils savent que leur jeu est raté et ils veulent pas qu´on le sache... au moin il s´en rendent compte qu´ils on raté le jeu...
il est temps d´en faire des bons maintenant!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:16:26

je suis d´accord avec tous ce que vous dites concerant ATARI mais heureusement ya Ubisoft et Konami qui,eux,nous prennes pas pour des cons :ok:

icom75
icom75
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:17:26

ha ben t la cable link?
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 15:17:50

ba y en a plein qui font du bon boulot
mais la atari . .. ils vont tres bas

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:18:15

ben ouais :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:16:23

Infogrammes a acheté la marque Atari et s´en sert pour sortir tout et n´importe quoi.

Je trouve que ca ne fait pas honneur à cette marque historique qui fait partie de l´Histoire du jeu vidéo!

Plutôt que critiquer Atari je critiquerais plutôt l´équipe BBM ( Bruno Bonnel Marketing).

A part ca j´ai joué hier soir à Driv3r, quand j´ai éteins ma console après avoir bouclé les missions de Miami, je me suis apercu qu´il était 3h du mat :ouch: C´est pas la daube que certains décrient finalement. Des défauts, des bugs, certes, mais pas mal de trucs accrocheurs, surtout pour ceux qui avaient apprécié Driver :ok: Les phases à pieds ne rentreront pas dans l´histoire, ok, mais les courses de bagnoles, même si ca manque de sensations de vitesses, sont vraiment dans l´esprit Driver :ok: Et la musique d´accompagnement des missions est souvent super je trouve :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:21:02

Teeranit Posté le 26 juin 2004 à 16:14:17
Salut
Voila je viens d´avoir Driv3r et je vous dit pas comme tce jeu est nul je pense que la plupart des gens ici le savent déja en lisant les tests par exemple. La séquence a pied surtout quand on doit tirer sur les méchants c´est vraiment hyper nul : pour les toucher c´est carrément dure ! ! !
Voila apres 3 missions je peux déja vous dire que ça valait pas le coup d´acheter ce jeu de m.... ! meme s´il s´appelle Driv3r

Morrobox Posté le 26 juin 2004 à 16:17:10
Nan mais là il ne faut pas abuser
Ca fait depuis le début de la semaine qu´on nous rebassine les même topics sur Driv3r
Vous avez le droit de donner votre opinion ( positive ou négative) mais svp faites le sur des topics déja excitant
Ca m´énerve ( et je ne suis pas le seul) de voir la moitié des topics sur ce jeu

krudelis Posté le 26 juin 2004 à 16:20:10
en passant c´est la meme chose pour full spectrum warrior overdose

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:23:23

ca vous apprendra a courir comme des piti cons sur des jeux foireux!

essayez d´etre un peu plus exigeant en matière de jeux videos au lieu de sauter sur n´importe quel jeu de merde sous pretexte qu´il est a la mode... ou qu´il a sa pub sur skyrock...
c´est a cause de gens comme vous que la dream a sombré dans les oubliettes! au lieu de vous jeter sur des gta ou je ne sais koi... reflechissez... :-((

c´est pas dur pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 16:41:25

" au lieu de vous jeter sur des gta ou je ne sais koi... reflechissez"

les 2 derniers gta sont de tres tres bons jeux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy