CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DRIV3R une pure daube

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:35:44

salut master-chief-22 mais j´y vais y´a une demo jouable de burnout 3 ! !!!!!!!!! pour en savoir plus va sur le topic de kenman sur le forum ps2 :bye:

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:36:08

Ces jeux sont avant tout adresser au noobs qui s´y connaise rien en jeux videos et au pigeons.

le mec il dit sa c toi qui y connai rien au jeu video mon pauve gars ok pr matrix il es pouri et tte facon les film!!mai driv3r es un bon jeu on dirai qe tou le monde es content ki soi nul mai c vrai qe vice city cetai pa une petie deception a sa sorti?,pr moi oui cetai le meme qe le 3 ac du clipping en + et des rue deserte et le gta 3 es bcp mieu qe le vice city!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 12:36:17

" sauf pour les petits joueurs qui s´arretent a 2,3 bugs "

:rire:
2 ou 3 seulement? moi je suis plutot pour 30 ou 40

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:37:38

ba va jouer a vice city avec les rue qui aparaisse dun coup et oci tu te retrouve en dessou le jeu carement qua ya un gros pete et ne parlon pa de la version xbox qui rame comme je c pa quoi au point qe c INJOUABLE!!!

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:39:08

ce qui n´aiment pas driv3r aller jouer a pong y´a moins de bug comme ca ! !!!!!! maintenant j´vais jouer a burnout 3 ! !!!!!!! a vivement ! ! :bye:

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
26 juin 2004 à 12:42:36

salu mister jojo tu la trouve ou la demo de burlout 3? VIVE DRIV3R

Best007
Best007
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:46:06

moi se qui m´ennerve c que la plupart des gens ici qui le critique et qui le traite de grolsse merde ou je sais pas quoi n´y on meme pas jouer....c ca le pire...je suis sur que si certain l´essaye comme moi ils vont changer d´avis...

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
26 juin 2004 à 12:51:44

c clair il cherche des povre argumen qui tienne pa la route il on vu deu image et il ce fon un avi... ou alor il suive lavi de jeuxvideo.com comme des peti chien chien a leur maitre BANDE DE FIOTE!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 12:59:24

" ce qui n´aiment pas driv3r aller jouer a pong y´a moins de bug comme ca"

completement crétin comme reflection.

" il suive lavi de jeuxvideo.com comme des peti chien chien a leur maitre BANDE DE FIOTE!!"

ouais, heu y a pas que jv.com qui l´a descendu dans son test, mais pratiquement tous les sites pour le moment... etranger y compris

" moi se qui m´ennerve c que la plupart des gens ici qui le critique et qui le traite de grolsse merde ou je sais pas quoi n´y on meme pas jouer"
moi c pas com cas g le jeu depuis qu´il est dispo dans les stock, ct le 19 si je me souvient bien
et plus j´y joue moin je l´aime ce jeu :(

sinon, gta est LARGEMENT moin bugé et se ratrape sur le reste, ia, humour,circulation etc...
gta a du clipping mais les villes sont chargées en effets et immeubles en tout genre

driver rame alors que le ville est assez vide, et il n´y a pas d´effet chargé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:00:05

" salu mister jojo tu la trouve ou la demo de burlout 3? VIVE DRIV3R"

j´aime bien le petit léchange final :rire:

icom75
icom75
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:26

moa j´ai le jeu

mais je crois que je vais le revendre malgré que g pas tro envie de le faire parce que c driver

ya enormemant de bugs, l´IA vraiment nulle, trop de cliping, les missions trop rapide a finir, tanner est trop rigide, on dirai un robot, ya pa de circulation, ya enormemant de ralentissement dans les ptites ruelles ou quand il commence a y avoir un peu de vehicules, et pour finir, le mode ballade est tres moyen car ya peu de flics et puis en plus, ils sont pas corriace !

donc voila

mais je crache pas sur le jeu non plus, c juste pour moi une grande deception parce que j´aurai voulu retrouver le meme plaisir que avec driver du premier nom

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
26 juin 2004 à 13:01:56

master-chief-22 Posté le 26 juin 2004 à 12:51:44
c clair il cherche des povre argumen qui tienne pa la route il on vu deu image et il ce fon un avi... ou alor il suive lavi de jeuxvideo.com comme des peti chien chien a leur maitre BANDE DE FIOTE!!

Les notes de gamespot , jv.com , gamekult etc sont unanime ce jeu est une déception , et je l´ai essayé pendand plusieur heures et je peux dire que je prefere encore jouer au 1 ou meme au 2

Fiotte toi meme , tu t´exites facilement toi :rire:

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:11:41

je v arreter de parler avec des gars aussi influençable car c vraimen desesperant... jai honte pour vou... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:14:06

lol c nous les gars influencable?

att c qui le kéké qui voit a peine les defauts du jeu?
qui c le gars qui a dut ecouter tout ce qu´atari a balancé au point de trouver le jeu niquel malgres tout?

je crois que tu inverse les roles la!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:15:37

et me dis pas que tu regardes jamais les test avant d´acheter un jeu...
c fait pour, par des gars qui s´y connaissent et c leur boulot
il faut toujours regarder plusieurs test pour avoir un bonne idée, car c pas toujours noir ou toujours blanc

mais la y a pas a chier, tout le monde est d´accord!
presse
sites...

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:19:30

si ça teclate tu peu continuer a parler dan le vent moi je marrete pa a quelque bug comme certain si tu est choquer par ça arrete le jeuxvideo...ça vo mieu car dan le monde de la programation le bug est roi...et c pa ça qui gache un jeu

icom75
icom75
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:21:48

nan, mais ya quand meme une difference entre quelques bugs, comme tu dis, et Enormement de bugs.

jpe te faire une liste de tout les bugs que g rencontré en 5 jours de jeu si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:22:38

si toi t´aimes bien qu´on te prenne ton fric pour un boulot pas fini c ton prob

y a des tas de jeux qui meme bugé, peuvent etre pardonné quand on voit tout le boulot qu´il y a derriere
comme les nouveau RE avec des petit bug de collision avec les murs, c moche, mais quand tu vois le boulot autour,,, ca passe

quand c un jeu qui a des tas de bug
une ia a chier
une partie du gameplay completement naze

c difficile de pardonner tout ca a la fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 13:23:23

fais pas de liste ca va etre long
j´en ais deja fait plusieurs
on en decouvre a chaque partie...

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:27:32

bon je vai vou laisser entre maniac du bug moi je v allé bouffé OH MON DIEU MON ORDI VA PEUT ETRE BUGER FAU QUE JE ME DEPECHE VITE!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube