" zaxcitrop Posté le 26 juin 2004 à 00:04:06
Bonjour est ce ke je pourrais plogner mon XBox Live sur Vidéotron hote vitesse ( un compagni ki fait internet)passe c po le gout ke a chake fois ke je veut jouer je peut po appeler ou ben ke je peut po resevoir des appeler
merci davanse "
H3LL_B0X Posté le 26 juin 2004 à 00:08:34
s´il te plait parle po comme sa au francais de francai il comprendron po dejas esseyer
TRANSLATION
" Bonjour, est ce que je pourrais plonger ( ?) mon Xbox Live sur Vidéotron haute vitesse ( une compagnie qui fait internet ( je ne corrige que les fautes NDT))parce que c´est pas le goût ( ?) que à chaque fois que je veux jouer, je peux pas appeler ou bien que je peux pas recevoir des appels.
Merci d´avance."
Et en compréhension globale, je pense qu´il a un problème avec son xbox live, quand il est connecté il ne peut ni appeler, ni recevoir des appels et il demande si ça vient de son fournisseur internet.
La question est de savoir si le fait d´être sur internet l´empeche aussi d´avoir sa ligne téléphonique active, j´imagine que non et donc xbox live n´a rien à voir avec ça.
" s´il te plait, parle pas comme ça aux francais de France ( j´imagine qu´il voulait dire ça NDT), ils comprendront pas, [j´ai] déjà essayé."
Et pour repondre, oui les français de France aiment lire des choses compréhensibles, affreux ces gens
!