CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kotor ou morrowind

morzak2
morzak2
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:08:07

jaimerais que vous tranchiez pour le meilleur jeu avant de gaspiller mon argent pour le plus plat! alors,lequel??? :doute:

Mik-
Mik-
Niveau 5
26 juin 2004 à 00:37:14

Il coute Combien morro ?

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:38:14

si taime les jeux original et pas sur terre prend kotor et si taime les jeux dinfiltration prend morrowind mes i son tout les 2 tres longt :oui:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:54:21

morrowind coute 30 euros, morrowind est un rpg tres vaste , tres traditionnel la quete principal represente environ 20% du jeu alors que dans kotor la quete principal represente 80% du jeu . Kotor est plus linéaire mais son scénario est meilleur et on ne s´ennuie jamais

Si tu est quelqu´un confirmer dans les rpg et que tu n´aime pas star wrs prend morrowind , si t´aime star wars prend kotor

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:48:49

Euh dsl mais si vous preferez KOTOR ( que j´aime bien aussi) à morrowind c´est que vous etes des noobs des rpg... retournez jouer à need for speed

KOTOR :d) eclate totale une semaine
Morrowind :d) eclate totale 1 an

J´y ai joué y a 1/4h...

Kotor t´y joue apres tu laisses tomber tu le mets ds un tiroir, morrowind si t´aimes NON t´y joue encore et encore tellement c´est bon...

Et t´as qu´a regarder les forums des jeux, malgré l´âge de morrowind son forum est plus frequenté que celui de kotor

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:51:06

Hell box KOTOR n´est pas long je l´ai fini en une journée, le lendemain de quand je l´ai acheté

Morrowind en y jouant plusieurs heures par jours j´ai mis deux mois pour finir la quete principale, et il me reste quelques guildes a finir ( maison hlaalu notaamment...)

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
26 juin 2004 à 01:55:08

Morrowind est tou simplement meilleur!!! Je ne dit pas que kotor nest pas bon... au contraire... le fait de pouvoir etre light ou dark ( le best :lol: ) cest géniale... mais morrowind le surpasse de beaucoup!!

P.S jai les 2

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:30:39

g les 2 aussi bien sûr

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 juin 2004 à 07:51:24

Disons que Star Wars, c´est Star Wars, t´es déjà a fond dedans dès le début du jeu, alors que pour Morro, les 20 premières heures, faut s´accrocher, et tant que t´es pas au niveau 10, tu va t´ennuyer mortel !
Par contre, niveau liberté d´action, c´est Elder Scrolls qui l´emporte au la main, bien sur, mais KOTOR ne misait pas sur ça...

En fait, vu que les 2 sont a 30 € neuf, je te conseil de les prendre ! ; -)

kapi1
kapi1
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:18:35

j´ai deja donner mon de point de vue sur le choix que je te conseilleirai mais sais juste pour revenir sur les propos de RadamuS
il a pas tord une foi que ta fini kotor c est fini tu n y rejoura plus vraiment
mais par contre morro c est bon quoi apres tu rejoura encore et encore car ta plein de truc different

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:27:04

kapi1 Posté le 25 juin 2004 à 20:40:30

moi il me reste que les vampires que j trouve plus je croi qu ils sont tous morts

:d) Normalement il y a trois clans vampires dont je ne me souviens plus tous du noms :)
Je suis dans le clan Quarra qui donne des missions vraiment abusées :malade:
Comme par exemple trouver 5 amulettes de saphir ostentatoires, 1 crâne, du sel du vide, etc... pour que ce putain de chef prépare une potion moisie :-(
Mais les compétences augmentent énormément :ok:
La vie sociale au contraire chute au plus bas :snif:

kapi1
kapi1
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:33:16

ta des grade chez les vampires?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:36:13

Ouai normalement il y a des grades :)
Il sont marqués sur ce site mais ils ne sont qu´à titre indicatif ( un peu comme pour les tribus Cendrais) :ok:

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/clan_quarra.htm

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:39:48

regarde aussi l´univers que tu prefere star wars ou héroic fantasy. Si t´aime les deux et ben fait un effort casse ta tirelire et achete toi les deux

-Morrowind est un jeu que tu joue par périodes , des moments tu vas y jouer comme un taré pendant plusieurs semaines et pares tu vas arretés d´y jouer pendant des mois et tu y rejoura . ..
-Kotor c´est un jeu ou t´y joue comme un malade jusqu´à que tu l´ai fini tellemment le jeu est prenant.

-Graphismes egalité morrowind a plein de bugs , les persos sont mal modélisés et kotor est bourré d´aliasing et le jeu n´est pas tres bo.
-Jouabilité je dirais aussi égalité , le gameplay de morrowind est riche mais pas forcément intutif et les combats brouillon alors que kotor à un gameplay intutif mais un gameplay moins riche et le syteme de combat est bein mieux fait
-Bande son égalité, les musiques de ktor reprennent bein celle de star wars et sont magnifiques , idem pour morrowind
-Durée de vie là morrowind explose star wars , morrowind = 20fois kotor en durée de vie et voir plus
-scénario là c´est star wars kotor qui gagne le scéanrio est vraiment prenant que celui de morrowind est basique

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:00:46

Pour les musiques, c´est le même gars ( Jeremy Soule) qui les fait dans les 2 jeux, donc c´est vraiment du pareil au même, sauf que que Star Wars a son thème habituel en plus !

kapi1
kapi1
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:48:11

finalement as tu fait ton choix?

morzak2
morzak2
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:36:05

c´est décidé je prends morrowind :ok:
merci à tout le monde d´avoir répondu :content:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:41:38

morrowind a une quete principale infinisable......ou presque :ok:

fou_de_jeuvid
fou_de_jeuvid
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:42:31

moi je prefere kotor :ok:
car c´est unpeu le style de final fantasy :oui:

bifu
bifu
Niveau 3
27 juin 2004 à 01:07:04

KOTOR DIRECTE paske l´univers des sabres lasers et sauver la galaxie en tombant amoureux d´une jolie fille il n´y a ke dans kotor kil y a sa!!!! Alors ke morrowind a des paysages tristes et un univers médievale mé bon si tu aime les chateau personnelement je préfere les gigantesques cité et les désert de tatoine....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2